|
| |||
| |||
| je voulais poser cette question aux filles et aux mecs du forum en effet je trouve que trop souvent les femmes sont laches devant ladversite elles lechent vite laffaire je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles ne lechent pas que laffaire... allez oups je sors..lol
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| ceci ne concerne pa seulement les femmes; il y'a aussi des hommes qui lachent vite devant l'adversaire...........en fait ceci dépend de la personnalité, que tu sois homme ou femme, si t'a un fort caractère et que tu te laisse pas faire ben surement tu vas te défendre a fond............voila ça répond a ta question??????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons Mina ?? llooll Bon tu peux revenir mais c'est la derniere fois. Autrement tu entend quoi par vite lacher l'affaire ? Moi je pense que ça depend du caractere de chacun, comme le dit Miss Zou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le mec il lance qu'on "lèche" et il se taille ... C'est trop facile , on veut explication Moi aussi je peux dire , les mecs tous les *** parce qu'il y en a un qui ma touché le sein dans le métro ... mais encore ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Tout est humain, surtout les faiblesses, les lâchetés." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis insortable des fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça que tu veux entendre et be voilà c'est dit... Trève de plaisenterie, toute les femmes ne sont pas lâche !!! |
|
| ||||
| ||||
| y en a marre des generalités à deux francs les marocaines sont .... Les hommes sont..... Les magrhrebines sont..... les femmes n'aiment pas... STOP STOP STOP à croire qu'ont est tous fabriqués sur la même chaine de production avec le même numero de serie Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Dernière modification par justeqqdebien ; 19/09/2006 à 13h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 01h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| pourquoi les femmes ne portent pas la barbe? | moammar | Forum Islam | 14 | 05/09/2006 19h54 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Au fil de l'actu | 6 | 22/06/2006 14h19 |