| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas mal du tout ! dans le même esprit on dit toujours "le travail c'est la santé" et on oublie la deuxième partie "ne rien faire c'est la conserver (santé)" Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| Citation:
On se le partge, ok? ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait le film mother india !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais c la realite ici, les gens vivent en soumission absolue, c grave mais vraiment grave ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dés que tu tombe sur qq'un qui te sors ca , fais moi signe..On pourra se le partager alors.. Ya un autre proverbe qui dit " Si l argent n'a pas d odeur..La pauvreté en a une!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu la mauvaise idée de regarder ce film...Jamais vu un film avec autant de clichés!!un film misérabiliste...Et désesperement indien..! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux que je te rembourse la séance ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les comptes suisses il y a un livré trés interssant qui parle de la méthologie de Hassan II et son Pére Mohammad V aprés l'independance comment ils sont y arrivé a resembler tout cette fortune ..tout les coups sont permis .. M6 confirme la continuité de cette politique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| La monarchie marocaine au banc d’essai | Sulttan | Au fil de l'actu | 12 | 06/06/2006 16h36 |
| Cette fameuse "liberté d'expression" | cuerpo | Forum Général | 191 | 16/02/2006 19h16 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |