| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tabraka Allah alik a ba al maghribi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayah rani mazal ka nstanaaa ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol Pas mal non plus..En tout cas , on peut dire que les gars sur ce site doivent avoir la grande forme..Tellement ils ménagent leur santé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant que t'as dit que ta copine a pleuré, jpeux ldire moi aussi j'ai pleuré, mskina ma handha zhar !! jm'attendais à une happy end comme ts les bollywood "je t'aime tu m'aimes on danse" mais non de pire en pis le film !! ps: c'était des larmes de crocodile !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdrrrrrr pr la dernière phrase !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les proverbs sont issue de leur contexte sociale .certains ici n'arrete pas de nous citer des proverbs français qui sont fait dans un contexte sociale français pour une autre contexte c'est le contexte sociale marocain... cela ne peut être expliquer que avec un manque de connaissance de sa propre culuture marocaine qu'est trés riche avec des proverb marocain née dans le contexte sociale marocaine .. |
|
| ||||
| ||||
| yak labass m3a les hommes aujourd'hui, ils s'en prennent plein la tronche ! il est parti sans te rappeler? ![]() Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| La monarchie marocaine au banc d’essai | Sulttan | Au fil de l'actu | 12 | 06/06/2006 16h36 |
| Cette fameuse "liberté d'expression" | cuerpo | Forum Général | 191 | 16/02/2006 19h16 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |