| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez vous des fille qui fument ? c trop moche et vulgaire ! |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? c'est vrai! les femmes ne devrait pas fumer, les hommes non plus d'ailleurs, car c'est très mauvais pour la santé. :bandit: :-( |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? c'est plutot debil, pour les garcons aussi, hi hi :-D . pq vous vous privez du canabis qui est sans aucune dépendance physique, que psychique. :-? :-? |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? Je suis à la recherche d'une non fumeuse qui fume la pipe. |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? la question devrait etre : que pensez vous des GENS qui fument... Llah ye3fou 3lihom.. c'est la seule réponse que j'ai... ;-) |
|
| |||
| |||
| re ce que je pense des filles qui fument correspond exactement à ce que je pense des garcons qui fument !!! :-D |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? Citation:
:mdr: pocoloco tu portes vraiment bien ton pseudo!! Moi je rcherche la meme chose que toi sauf qu'il faut faut qu'elle fume le sibsi!! :-P Blague à part : une fille qui fume, c'est vrai que c'est pas beau mais bon..chaqun est libre de faire ce qu'il veut deses poumons :-) |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? Amine ya Triguille, amine ... :roll: |
|
| |||
| |||
| re mais non ! il fallait dire les filles qui fument sont des p., des mécréantes, des digoulasses , des patronates mais les garçons qui fument c pour frimer,mais il y a des mecs bien qui fument la question telle qu'elle est posée amène une réponse tellement évidente ,empreinte de mysoginie, de machisme .... quelle finesse!!! ps : je ne fume pas |
|
| |||
| |||
| AVIS AUX BLADINAUTES QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI FUMENT ? l'on ne juge pas quelqu'un car il fume. personnellement je ne jugerais pas une femme sur cela ,je peux comprendre, en revanche je lui conseillerais d'arreter. Mais le symbole de la cigarette ne me permet pas de la juger , ni de deduire à qui j'ai vraiment à faire.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous des fille qui fument ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun parent ne tuerait sa fille vous en pensez quoi? | anisa25 | Histoires de coeur | 108 | 23/03/2011 11h00 |
| les mecs, que pensez vous d'une fille avec un piercing? | Essera | Bladinettes | 30 | 14/02/2010 17h09 |
| Pensez vous qu'elle va finir en vielle fille? | SKIMOU | Histoires de coeur | 35 | 19/07/2009 18h36 |
| que pensez vous d'un gars timide et qui cherche une fille ? | youssef0885 | Histoires de coeur | 154 | 29/04/2009 20h00 |
| Que pensez vous des gens qui fument du haschich | nadia55 | Jrad | 27 | 26/07/2006 11h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |