Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2006, 13h21

Par défaut il ne l'a veut plus après une semaine!

histoire vraie :

une connaissance de mon quartier (âgé de 32 ans je pense) à bruxelles s'est marié il y a quelques semaines avec une fille du bled (elle vient de la campagne). Les demarches administratives ont duré longtemps (un an environ) mais dès qu'elle est arrivé, monsieur ne la veut plus....
J'ai un ami qui le connait très bien et j'en sais pas mal de chose : il ne la laisse pas sortir, il coupe la TV expres, il ne l'a fait pas sortir, ne lui parle pas, il l enferme et passe ses journées dehors....
il fait donc tous pour qu elle parte d elle même...

Avant je disais bonjour à cet imbecile....maintenant je ne lui dis plus bonjour parceque c est un comportement de gamin....

il a 32 ans, il fait ramener une fille du bled, il la coupe de sa famille et après il change d'avis!!!!! mais il se prend pour qui ce sauvage?

A 20 ans j 'aurai dit que c'etait une erreur.....mais le mec a 32 ans ou 33 ans!!

ce genre de mec me degoute
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h26
la reine de vos coeurs

Par défaut Re : il ne l'a veut plus après une semaine!

Malheureusement il y en a bcp des mecs comme ça, encore lui et je ne l'excuse pas du tt en disant cela, ne veut clairement pas d'elle et envisage de la quitter, mais certains envisagent de passer toute leur vie avec une femme qu'ils ne connaissent généralement pas avant de s'etre marié, la pauvre en arrivant elle croit qu'elle aura une meilleure vie qu'au maroc, mais il n'en est rien, son mari l'enferme, la traite comme une moins que rien, sort tte la journée avec ses potes,ne se soucie guère de sa femme, ne discute pas avec elle, ne crée aucun lien de couple, elle ne sert qu'a lui faire son ménage et ses gosses, c'est vraiment triste pour ces femmes, ces gars me dégoutent .
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h30

attends attends.... il ne la veut pas du tout.....donc pas de gosses!!!

a mon avis il cherche à la faire partir....

avant de se marier avec elle au bled il l a bien vu, il lui a parlé, ils se sont vu plusieurs fois je supposse.....

alors pk cet imbecile change d avis comme ça?

j imagine la souffrance de cette fille..... enfermée toute la journée... (je ne crois pas qu elle a les cles de la maison.....)

pour cela ne s appele pas un homme mais une femelette!

Citation:
Envoyé par reinekiki
Malheureusement il y en a bcp des mecs comme ça, encore lui et je ne l'excuse pas du tt en disant cela, ne veut clairement pas d'elle et envisage de la quitter, mais certains envisagent de passer toute leur vie avec une femme qu'ils ne connaissent généralement pas avant de s'etre marié, la pauvre en arrivant elle croit qu'elle aura une meilleure vie qu'au maroc, mais il n'en est rien, son mari l'enferme, la traite comme une moins que rien, sort tte la journée avec ses potes,ne se soucie guère de sa femme, ne discute pas avec elle, ne crée aucun lien de couple, elle ne sert qu'a lui faire son ménage et ses gosses, c'est vraiment triste pour ces femmes, ces gars me dégoutent .
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h31

Par contre..Un mec qui arrête de dire bonjour à un autre juste parce qu'"apparemment "ceci ou cela...C'est tout aussi pathétique
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h31

Décidément ces mecs ... tous les memes !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h37
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par boptitprince
histoire vraie :

une connaissance de mon quartier (âgé de 32 ans je pense) à bruxelles s'est marié il y a quelques semaines avec une fille du bled (elle vient de la campagne). Les demarches administratives ont duré longtemps (un an environ) mais dès qu'elle est arrivé, monsieur ne la veut plus....
J'ai un ami qui le connait très bien et j'en sais pas mal de chose : il ne la laisse pas sortir, il coupe la TV expres, il ne l'a fait pas sortir, ne lui parle pas, il l enferme et passe ses journées dehors....
il fait donc tous pour qu elle parte d elle même...

Avant je disais bonjour à cet imbecile....maintenant je ne lui dis plus bonjour parceque c est un comportement de gamin....

il a 32 ans, il fait ramener une fille du bled, il la coupe de sa famille et après il change d'avis!!!!! mais il se prend pour qui ce sauvage?

A 20 ans j 'aurai dit que c'etait une erreur.....mais le mec a 32 ans ou 33 ans!!

ce genre de mec me degoute
:ee k:
peut etre que ct un mariage arrangé à la base....qui sais !
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h38
la reine de vos coeurs

Citation:
Envoyé par boptitprince
attends attends.... il ne la veut pas du tout.....donc pas de gosses!!!

a mon avis il cherche à la faire partir....

avant de se marier avec elle au bled il l a bien vu, il lui a parlé, ils se sont vu plusieurs fois je supposse.....

alors pk cet imbecile change d avis comme ça?

j imagine la souffrance de cette fille..... enfermée toute la journée... (je ne crois pas qu elle a les cles de la maison.....)

pour cela ne s appele pas un homme mais une femelette!

oui tout à fait, ce genre d'homme ne doit même pas etre appelé homme.
Il peut etre concevable qu'il change d'avis, peut etre qd il était au bled il a eu la pression de la famille ou encore qu'il n'avait pas bien réflèchi que c'était une décision trop hative.
Mais à ce moment là il doit pas attendre que toutes le démarches soient faites pour quitter cette fille , c'est profondément injuste.
De plus il est très lache ce type, il veut que ça soit la femme qui le quitte, comme ça on dira c'est elle qui est partie c'est elle la" fautive".

pfff de vrais gamins les hommes parfois.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h41
3 drôles de dames !

Je pense que le gamin avait confondu "mariage" et "achat"

avec un peu de chance la femme est encore sous garantie et il peut donc la restituer et sera remboursé (hormis les frais de dossier bien sur)

Juste
Vieux 19/09/2006, 13h48

polémique sur la femme du voisin d'un bladinaute...Ah ..Ces arabes..!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 13h48

Ton ami qui le connait, ne pourrais-il pas lui dire que son comportement est innaceptable et qu'il faut à tt prix "libérér" cette fille.

Pff y'en a j'te jure ils sont nés ss coeur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages