|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| a quoi ça sert ton intervention? si c est juste pour insulter ou critiquer garde don intervention pour toi ecoute je n ai pas l habitude de m ennerver....mais t as reussi à le faire.... je ne me base pas sur des rumeurs du coin.... je me base sur des infos tres fiables... d ailleurs je ne suis aps obligé de dire sure quelles infos je me base.... l essentiel est que ces faits sont réels.... que cette fille souffre...ça je peux te le jurer! comment je le sais.... bien c'est pas le plus important et ce type je le repete merite vraiment une raclée.... Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 19/09/2006 à 13h58. |
|
| |||
| |||
| non ce n 'est pas un mariage arrangé.... c est de la pure gaminerie...de la betise à l etat pure! de l irresponsabilité dans toute sa splendeur!!! je ne peux pas dire sur quels infos je me base...et comment je sais cela.... mais les faits sont là..... en ce moment cette fille est enfermée chez elle....à quelque pas de chez moi! Citation:
|
|
| |||
| |||
| t as finis d insulter ? viens me le dire en face stp Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 19/09/2006 à 13h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doucement..Doucement..Te dire quoi en face au juste? Arrête de tout prendre pour toi; j'ai dit ce que je pensais sans manquer de respect à ce que je saches..Faut que tu revois la définition du mot "insulte" ..Alors ton " viens me le dire en face" c est peu exagéré..Si t'es en mal de sensations..C'est pas à moi qu'il faut t'adresser PS: Tu peux m'épargner tes Mp , je réagis sur une idée générale , donc pas la peine de personaliser le débat |
|
| |||
| |||
| relis toi! tu denigres et t insultes ... tu mets en doute ce que je dis....mais as tu la preuve que je ments? à quo ca sert? ne te fatigue pas! Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 19/09/2006 à 14h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non , relis moi toi , parce que là tu confonds un peu les définitions d"insulte" et d"avis" ..Attends on va faire un quizz..LEquel de ces deux messages est insultant : 1. "polémique sur la femme du voisin d un bladinaute...Ah ces arabes" 2."degage stp ça pue! ou sinon soit plus polie sur le forum" Alors?Et la prochaine fois , si t'as une insulte pour moi , poste là ici avant de me parler de politesse et d'insultes..Que tout le monde "suives" le débat |
|
| |||
| |||
| Tu ne sais pas te relire? regarde ce que t as posté dans post qui etait serein sans toi : "Citation: Posté par de-passage polémique sur la femme du voisin d'un bladinaute...Ah ..Ces arabes..! " que veux tu dire par ces arabes? on est tous des sauvages? n est ce pas? je n ai donc que repondu à tes insultes et à ton denigrement de la communauté arabe.... oublie post et va voir ailleurs stp....y a d autres post tu sais... stp laisse nous discuter sereinement avec les autres de ce post... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffff...Et voilà que tu me parle de communauté ..!!! Si tu t'estime sauvage , c pas moi qui viendrais te contredire...Et j irais même plus loin en disant qu'avec cette réaction tu as prouvé que tu étais plus que sauvage: stupide! Je te laisse t'embrouiller pour du vent ..Mais tout seul! |
|
| |||
| |||
| enfin! je peux dialoguer tranquillement avec les autres... merci! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 11h49 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Viré de l'hyper après s'être révolté | ptitprince | Forum Général | 2 | 29/10/2005 21h10 |