| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela part d'une histoire dans l'entourage d'un bladinaute, mais c'est une histoire qui peut etre vécue par bcp d'autres, voilà pourquoi on en discute. |
|
| |||
| |||
| je suis sûre que ce type a fait ça paske ses parents l'ont obligé à importer une cousine du bled, j'en mettrais presque ma main au feu voilà pkoi, il la traite comme ça, parce qu'il n'a au fond jamais voulu d'elle , il n'a fait qu'agir sous pression sociale |
|
| |||
| |||
| tu n es pas feministe toi! lol on inverse les rôles! non il ne l a pas ramené sous pression.... au contraire les parents ne la voulaient pas..... c est sois disant lui qui passé trente ans voulaient se fixer...il disait qu il en avait marre de rester seul.... puis maintenant il change d avis!!!!! pfffff ça promet pour la communauté des gens comme ça! Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci Reiniki, voila une intervention tolerante, raisonnable...lol apparemment ça arrive a bcp de filles.... d ailleurs c est ce qui explique le taux incroyable de divorce dans la communauté marocaine de belgique..... parait que 3 couples sur 4 divorcent!!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, Si j'ai bien comprit, le gars arrive a un age ou il souhaite se poser... Il frequente une fille du bled et ensuite une fois marié il regrette cette decision... Il doit etre un de ces gars qui voulait juste faire comme tout le monde... il a epousé une femme qu'il aimait pas a la base... De plus pourquoi choisir une fille de la bas? pourquoi aime t'il tant son celiba? ca doit tout simplement etre un grand fruistré de la vie qui a subit trop d'echecs... Qui aime jouer point pas de serieux... un eternel gamin... @De-passage: Serieux cette miss si elle nous lisait d'ou elle est... je pense qu'elle serait trés contente... quelqu'un pense a elle... Elle doit de sentir seule et abandonné loin de sa famille... Donc je pense que c'est une bonne chose d'jà de pas l'ignorer... Sachant que lui vit a deux pas d'elle... Il a de la misericorde pour elle... et de deux c'est aussi une bonne chose de montrer les erreurs des autres pour une prise de conscience genérale... C'est pas de la parlotte a tout va... le gars ca se voit qui compathie pour elle... Et moi aussi d'ailleurs... Qu'allah swt l'aide a surmonter cette epreuve... ![]() |
|
| |||
| |||
| ah oui si elle nous lisait..... ce n'est pas un conte de fée pour elle! d abord elle est presque analphabete.... (c est un secret de polichinelle : un certain nombre de mecs choisissent une femme de la campagne pour la dominer et pour qu elle soit docile!) et même si elle n aurait pas été analphabete....je suis sûr que l internet lui aurait été interdit par son valeureu mari! moi perso je prefere un mec qui ne se marie pas plutot que de faire ces sales coups à des pauvres femmes Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah mais ca c'est clair.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah tu te contredis, l'âge n'a rien a voir, comme quoi c'est pas parce qu'on a la trentaine passé qu'on agit en adulte, peut être qu'un mec de 20ans aurait pas fait ce coup là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ca existe encore ça?!!!!!!!!!!! J'ai l'impression d'être revenu à la pré-histoire!!! Mais c koi c hommes sérieux?!!!Même les femmes de nos jours s'assument! Et même si cété un maruiage arrangé il a 32 ans, et c soit disant un homme!!!C parents ne lui en aurai jamais voulu sil ne laurai pas voulu dès le début! La pauvre, mais elle aussi en est pour kelke chose!Combien faudrait on répéter ke mariage entre personne dici et du bled ne marche pas souvenn! Etre attiré par la france où l'europe ok mais faut voir après!!! Et moi aussi jai des exemples comme ça et c vraiment pathétiques!!! Pourkoi font ils toujours les mêmes erreurs, faudrait faire une loi sur ça! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 11h49 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Viré de l'hyper après s'être révolté | ptitprince | Forum Général | 2 | 29/10/2005 21h10 |