il ne l'a veut plus après une semaine!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2006, 14h47
la reine de vos coeurs

Par défaut Re : il ne l'a veut plus après une semaine!

Citation:
Envoyé par de-passage
polémique sur la femme du voisin d'un bladinaute...Ah ..Ces arabes..!

cela part d'une histoire dans l'entourage d'un bladinaute, mais c'est une histoire qui peut etre vécue par bcp d'autres, voilà pourquoi on en discute.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 14h53

je suis sûre que ce type a fait ça paske ses parents l'ont obligé à importer une cousine du bled, j'en mettrais presque ma main au feu

voilà pkoi, il la traite comme ça, parce qu'il n'a au fond jamais voulu d'elle , il n'a fait qu'agir sous pression sociale
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 15h25

tu n es pas feministe toi!

lol on inverse les rôles!

non il ne l a pas ramené sous pression.... au contraire les parents ne la voulaient pas..... c est sois disant lui qui passé trente ans voulaient se fixer...il disait qu il en avait marre de rester seul....

puis maintenant il change d avis!!!!! pfffff ça promet pour la communauté des gens comme ça!

Citation:
Envoyé par seltana
je suis sûre que ce type a fait ça paske ses parents l'ont obligé à importer une cousine du bled, j'en mettrais presque ma main au feu

voilà pkoi, il la traite comme ça, parce qu'il n'a au fond jamais voulu d'elle , il n'a fait qu'agir sous pression sociale
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 15h27

merci Reiniki,

voila une intervention tolerante, raisonnable...lol

apparemment ça arrive a bcp de filles....

d ailleurs c est ce qui explique le taux incroyable de divorce dans la communauté marocaine de belgique..... parait que 3 couples sur 4 divorcent!!!!!

Citation:
Envoyé par reinekiki
cela part d'une histoire dans l'entourage d'un bladinaute, mais c'est une histoire qui peut etre vécue par bcp d'autres, voilà pourquoi on en discute.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 16h03

Salam,

Si j'ai bien comprit, le gars arrive a un age ou il souhaite se poser... Il frequente une fille du bled et ensuite une fois marié il regrette cette decision...

Il doit etre un de ces gars qui voulait juste faire comme tout le monde... il a epousé une femme qu'il aimait pas a la base... De plus pourquoi choisir une fille de la bas? pourquoi aime t'il tant son celiba? ca doit tout simplement etre un grand fruistré de la vie qui a subit trop d'echecs... Qui aime jouer point pas de serieux... un eternel gamin...

@De-passage: Serieux cette miss si elle nous lisait d'ou elle est... je pense qu'elle serait trés contente... quelqu'un pense a elle... Elle doit de sentir seule et abandonné loin de sa famille... Donc je pense que c'est une bonne chose d'jà de pas l'ignorer... Sachant que lui vit a deux pas d'elle... Il a de la misericorde pour elle... et de deux c'est aussi une bonne chose de montrer les erreurs des autres pour une prise de conscience genérale...

C'est pas de la parlotte a tout va... le gars ca se voit qui compathie pour elle... Et moi aussi d'ailleurs... Qu'allah swt l'aide a surmonter cette epreuve...

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 16h23

ah oui si elle nous lisait.....

ce n'est pas un conte de fée pour elle! d abord elle est presque analphabete.... (c est un secret de polichinelle : un certain nombre de mecs choisissent une femme de la campagne pour la dominer et pour qu elle soit docile!) et même si elle n aurait pas été analphabete....je suis sûr que l internet lui aurait été interdit par son valeureu mari!

moi perso je prefere un mec qui ne se marie pas plutot que de faire ces sales coups à des pauvres femmes

Citation:
Envoyé par Mina7
Salam,

Si j'ai bien comprit, le gars arrive a un age ou il souhaite se poser... Il frequente une fille du bled et ensuite une fois marié il regrette cette decision...

Il doit etre un de ces gars qui voulait juste faire comme tout le monde... il a epousé une femme qu'il aimait pas a la base... De plus pourquoi choisir une fille de la bas? pourquoi aime t'il tant son celiba? ca doit tout simplement etre un grand fruistré de la vie qui a subit trop d'echecs... Qui aime jouer point pas de serieux... un eternel gamin...

@De-passage: Serieux cette miss si elle nous lisait d'ou elle est... je pense qu'elle serait trés contente... quelqu'un pense a elle... Elle doit de sentir seule et abandonné loin de sa famille... Donc je pense que c'est une bonne chose d'jà de pas l'ignorer... Sachant que lui vit a deux pas d'elle... Il a de la misericorde pour elle... et de deux c'est aussi une bonne chose de montrer les erreurs des autres pour une prise de conscience genérale...

C'est pas de la parlotte a tout va... le gars ca se voit qui compathie pour elle... Et moi aussi d'ailleurs... Qu'allah swt l'aide a surmonter cette epreuve...

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 14h20

Citation:
Envoyé par boptitprince
ah oui si elle nous lisait.....

ce n'est pas un conte de fée pour elle! d abord elle est presque analphabete.... (c est un secret de polichinelle : un certain nombre de mecs choisissent une femme de la campagne pour la dominer et pour qu elle soit docile!) et même si elle n aurait pas été analphabete....je suis sûr que l internet lui aurait été interdit par son valeureu mari!

moi perso je prefere un mec qui ne se marie pas plutot que de faire ces sales coups à des pauvres femmes

Ah mais ca c'est clair....
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 15h58

Citation:
Envoyé par boptitprince
histoire vraie :

une connaissance de mon quartier (âgé de 32 ans je pense) à bruxelles s'est marié il y a quelques semaines avec une fille du bled (elle vient de la campagne). Les demarches administratives ont duré longtemps (un an environ) mais dès qu'elle est arrivé, monsieur ne la veut plus....
J'ai un ami qui le connait très bien et j'en sais pas mal de chose : il ne la laisse pas sortir, il coupe la TV expres, il ne l'a fait pas sortir, ne lui parle pas, il l enferme et passe ses journées dehors....
il fait donc tous pour qu elle parte d elle même...

Avant je disais bonjour à cet imbecile....maintenant je ne lui dis plus bonjour parceque c est un comportement de gamin....

il a 32 ans, il fait ramener une fille du bled, il la coupe de sa famille et après il change d'avis!!!!! mais il se prend pour qui ce sauvage?

A 20 ans j 'aurai dit que c'etait une erreur.....mais le mec a 32 ans ou 33 ans!!

ce genre de mec me degoute

bah tu te contredis, l'âge n'a rien a voir, comme quoi c'est pas parce qu'on a la trentaine passé qu'on agit en adulte, peut être qu'un mec de 20ans aurait pas fait ce coup là
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 16h11

Citation:
Envoyé par seltana

et pourquoi une cousine du bled ?
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 16h29

Ca existe encore ça?!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression d'être revenu à la pré-histoire!!!

Mais c koi c hommes sérieux?!!!Même les femmes de nos jours s'assument! Et même si cété un maruiage arrangé il a 32 ans, et c soit disant un homme!!!C parents ne lui en aurai jamais voulu sil ne laurai pas voulu dès le début!

La pauvre, mais elle aussi en est pour kelke chose!Combien faudrait on répéter ke mariage entre personne dici et du bled ne marche pas souvenn!

Etre attiré par la france où l'europe ok mais faut voir après!!!

Et moi aussi jai des exemples comme ça et c vraiment pathétiques!!!

Pourkoi font ils toujours les mêmes erreurs, faudrait faire une loi sur ça!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages