|
| ||||
| ||||
| bj.je cherche une recette accomplie du couscous,j'ai beau faire les yeux doux a google,il m'envois des recette différente,je veux une qui soit bien de chez nous,avec du citrouille.merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| je vais y faire un tour,j'espere trouvé mon bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Super ,j'etais sur "galerie" puis "autour de la table",j'ai trouvé une photos d'un super couscous ss la RECETTE,sympa!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois c galere car souvent les posts tournent en rigolade. si tu ne trouves pas ou si c pas assez precis pour toi, je veux bien te la redonner. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| c pas que c pas assez precis,la recette en question n'existe pas!je veux une rectte qui utilise la citrouille au lieu du potiron ou courge avec du raisin sec c possible.merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la citrouille ou potiron, c'est kif kif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as tt faux,ils se ressemblent bcp c pkoi ils sont souvent confondu: la citrouille a une peau lisse et dure,de couleur orangé,une chaire jaune jaune parfois orangé sèche et sucré parcontre celle du potiron est parfois jaune te verte.ce sont ttes deux les plus grosse courge d'hiver |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette d un dessert | laetitia | Forum Cuisine | 19 | 22/11/2006 10h34 |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 21 | 16/10/2006 11h16 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| couscous | sulttana | Forum Cuisine | 38 | 12/07/2006 15h32 |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Forum Cuisine | 0 | 18/04/2006 15h53 |