|
| |||
| |||
| Bonjour Je m appel Mehdi j'ai 26ans bientot 27 ans, j'habite dans le 92 depuis debut septembre; Mon probléme c'est que je veux me poser et trouver la femme avec qui je partagerai ma vie. je sai que ca se fait pas trop de passer par bladi!!! Mais qu'est ce qui se fait pas de nos jours!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le mektoub mon frére..tu trouvera inchallah ta perle..Laisse faire le temps et rhabi..tkt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolé douns mais fallait que je te donne uncoup de main le seule hic elle approche la retraite anticipé elle a 35 ans dsl pour cette petit intrusion! Allah i jiblik li fi elkheir! Perso c'est pas sur le net que tutrouvera quelque de bien, parles en a tes soeur si tu en a, ou a ta mère!!! ou a tes potes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvonue mon frire éçé il y a de to !!! parrr éçé to as dé blawwwwndes et parr là to as dé brouuunnnes elles sont jolé et savent ce qu'elles veulent parr contre les blawnnndes cé otre chauze !!!! mohim ta dou choix krkrkrkr jplaisente akhy j'espère que tu trouveras la perle rare qui sauras donner guaité et bonheur a ton coeur amine amitiés soheyla |
|
| |||
| |||
| tu sais, quand j'étai etudiant, j'avai plein de copains copines, je me disai c trop tot pour se marier, me poser; maintenant j'ai changer de ville je travaille et mes connaissance sont trés limitées sur paris; donc je me dis jusqu'à quand je vais rester comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon bonne chance PS: t'inquiete pas t'es encore jeune ... moi 36 ans et rien encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 21h29 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 865 | 06/01/2007 22h11 |
| l'âme soeur n'existe pas | feline79 | Histoires de coeur | 102 | 20/02/2006 09h12 |
| pb avec sa soeur | Sucre d'orge | Forum bladinettes | 10 | 23/01/2006 10h19 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 16h52 |