|
| ||||
| ||||
| Selem, C'est la première fois que j'ai eu une prémonition dans mes rêves: ça date de 3 jours et c'était plutot un cauchemar qui s'est réalisé et je vous assure que le soir j'y repense et ça fait flipper. J'en parle donc en ce début d'après midi, et je souhaite vous faire partager ce qui est arrivé, histoire d'en parler : si d'autres ont vécu la même chose ou pas, même si vous avez des commentaires sur ça, ce que vous en pensez en clair! Voilà, je vous raconte : j'ai une cousine qui m'est très très très proche, elle est comme ma soeur! Elle est vraiment "mtébta" , elle faisait la prière, jusqu'au jour ou elle a arrété(il y a environ 10 jours) . Je ne la vois plus beaucoup ces temps-ci! On avait plus de nouvelles d'elle! Jusqu'au jour où sa mère nous appelle (dimanche dernier) en pleurant pour nous dire qu'elle à disjoncté (depuis mardi dernier) , peut-etre même "t9assét" (touchée par un djin) Alahister. On est donc allée la voir (dimanche dernier) et je vous promets j'ai jamais vu ça: j'ai toujours pensé que ça arrivé qu'aux autres et là je reste Elle passait d'un état normal à un état bizarroide, même très louche: elle criait dans tous les sens avec une voix de bonhomme, elle s'agitait dès qu'on lisait des versets de Coran ou que l'on parlait de F9ih ! On voyait son ventre qui formait une grosse boule qui se contractait etc. Je pensais qu'elle faisait une crise d'epillepsie, mais alors là j'ai rien compris. Son ouie était hyper développé tout d'un coup: elle entendait ce qui se disait d'une pièce à une autre qui se situait extrémement plus loin! - Je chuchotais à ma petite soeur: "t'as peur?". - Et là ma cousine, crie : "QUI C EST QUI A PEUR ??" ( 2 fois: hallucinant, alors qu'elle était dans le salon tout au fond avec les autres membres de ma famille qui n'ont eux même rien entendu). Tout ceci est sois disant arrivé parce qu'elle se serait disputé avec une amie à elle (une maghrébine) qui l'aurait menacé! Quant ma cousine, furieuse, fut rentrée chez elle, sa mère a constaté que ça n'allait pas : sa voix, ses hurlements, ses agitations, sa faiblesse (car elle ne tenait plus debout), son comportement bizarre, son ouie etc. Je croyais pas à ce genre de trucs avant mais là, j'en ai eu la preuve nette! Elle qui était si sérieuse, gentille, tranquille, drôle: tout à coup elle devient comme une hystérique qui supporte plus le Coran (ALahister) mais qui reste "mtétbta", c'est louche? Elle avait même sentie quand on est arrivé chez eux, que ma grande soeur (qui était certaine tout comme la majorité, sauf moi, qu'elle était meskouna=possédée) : que ma soeur donc, avait peur et ma cousine arretait pas de répèter : "elle a peur, elle a peur" ! Et lui répétait de faire la prière (à elle spécialement, alors qu'à la base elle n'en savait rien : que c'était la seule chez nous qui ne la pratiquait pas) : "Fais la prière car Dieu m'a choisi moi (=ma cousine: qui l'avait arrété juste avant que ça n'arrive) en Exemple mais elle disait tout de même "Al-Hamdoulilah" et voilà que son ventre se recontractait comme un alien: Inexplicable je sais même incroyable! Avant-hier, elle a voulu sauter par la fenetre. Elle arrive au bord de la fenêtre et c'est là qu'elle hurle: - MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! - Sa mère effrayée et en pleurs, lui dit qu'est-ce que tu fais??????? ![]() - Elle lui dit: "Sheitane m'a dit de sauter par la fenêtre"! - Sa mère lui dit Nan et de descendre (elle a eu la frousse de sa vie)! - Sa fille lui dit tout simplement: "Ben jsé pas, si tu m'aurais dis de le faire, je l'aurai fait"! (elle voulait avoir son avis, comme si elle avait perdu la tête)! Trois fkih sont venus, mais rien: elle ne supporte surtout pas une sourate: Sourate Al-Falaq (Alahister)! - Elle hurle : "NOOOOOOOOOON" quand ils la récitent et ses douleurs reprennent: ses yeux deviennent tout blancs et elle tremble, gigote dans tous les sens! Ses parents ont eu peur et ses frères et soeurs aussi! Elle ne dors plus la nuit (cad. toute cette semaine) même avec des somnifères; ses jambes était positionnées de façon bizarre: j'ai essayé de faire pareil, mais un etre humain ne peut pas faire pareil! Enfin bon, c'est trop difficile de vous expliquer tout ça par écris: j'en parle parce qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, depuis hier surtout wa "AlHamdoulilah": cad. depuis que toute la famille est allée la voir. Flash-back: je pense que c'est ce qu'elle voulait vu qu'on avait eu des différents avec sa mère depuis 2 ans et à cause d'elle, tous ses enfants ont été en manque de leur famille: elle a divorcé récemment de son mari (mon oncle) et je crois que c'était la goutte en trop, qui a fait débordée le vase! Ma cousine gardait tout au fond d'elle et ne disait rien ! La famille lui manquait: on était comme des soeurs avant. C'est peut -etre un enchainement de nerfs, j'en sais rien, mais vous croyez pas que ses symptômes sont bizarres? Je vous assure, ça donne envie de gerber tout ça. Voir ma cousine dans cet état là, ça fait trop bizarre. Surtout quand ça arrive à un membre proche de votre famille Alahister. Enfin, je vous ai pas tout dit, c'est pas possible, mais c'est une grande partie de ce qui s'est passé quand on l'a vu ce Dimanche et hier soir! Ca reste Incompréhensible. Il n'y a pas de remèdes les medecins lui ont dit que c'est dans sa tête (d'un côté c'est normal: ils croient en rien, c'est inexplicable). Elle ira bientôt au Maroc pour se faire soigner si c'est en rapport avec ce qu'ils croyaient tous au départ! Histoire aussi de décompresser Voilà: "jnouns ou problème psychatrique"? J'avoue: je ne crois aussi que ce que je vois, mais même si j'ai vu je reste dans le doute encore! Je préfère me dire que ça reste les nerfs et que l'histoire du Coran, c'est dans sa tête tout ça! Les autres symptomes c'est peut-etre qu'elle est devenue folle Alahister j'en sais rien. Je souhaite que ça n'arrive à personne ce genre de trucs, ça fous les jetons ...... |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais moi au boulo il ya une résidente qui est arrivé y a pa longtemps. Cette femme agée de 35 ans vivait "nrmalement", permis de conduire, elle était contable. Bref un jour elle a carrément péter les plombs. Aujourd'hui, elle est incapable de vivre seule. Elle a des crises de violence des troubles mnésiques... Bref vraiment impressionnant. bon c'est pas une musulmane loin de là c'est une française. Donc l'hisoire des djinns impossible. En fait les psy ont découvert qu'elle avait une structure psychique très fragile. Dû à son environnement familiale. Et en effet, elle a eu une grosse dépression suite à des conflits familiaux. Donc il est possbile que ta soeur soit plus fragile qu'une autre personne et par conséquent elle est plus a même d'être dépressive ou autre. En tout cas c'est une hisoire bien triste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ma cousine: c'est comme ma soeur! Oui c'est triste quand je l'ai vu dans cet état mais alhamdulilah, elle s'est assagie, c'est pour ça que je reste dans le doute! Je comprends rien, ça m'a fait mal de l avoir comme ça mais t'as surement raison c'est de la depression peut-etre car elle gardait tout au fond d'elle et s'enervait interieurement! mais par exemple, comment se fait-il que son ouie était hyper développé? Etc Et son ventre et ses jambes? C'est mystérieux, je le souhaite à personne , c'est comme etre fou tout à coup! La pauvre, c'est inquiétant surtout quand ça arrive brusquement et que tu la connaissais autrement§ Enfin Alahister encore une fois, rien est impossible pour moi, mis je prefère en rester à de la depression comme t'as dit et lahwahlam! |
|
| ||||
| ||||
| si lorsque la recitation debute, tu vois son ventre gonflé c est que c est la que ce trouve la sorcellerie c est une sorcellerie qu elle a mangée et elle est protegée par 1 voir 2 djinns ils veulent l emmener au maroc, mais faites attention ! je suis persuader que ces parents seront vite deroutés vers un ou une sorciere pour enlevé le sort ce qu il ne faut absolument pas faire car les sorcier usent de la sorcellerie pour desactiver le sort, mais pour un certain temps seulement afin que les victimes reviennent cracher leur sous chez euxje te donne quelques conseils in challah Il faut absolument qu elle dise souvent bismillah al hamdoulillah , la 3awla oua la khouata ila billahal 'ali al 'adhim quel evite les lieux d eau la nuit et qu elle ne dort pas seule il faut a tout prix affaiblir le gardien du sort par ces moyens et l ecoute du coran !!! salam |
|
| ||||
| ||||
![]() désolée, je ne peux pas m'empêcher de rire, j'ai l'impression de lire un passage d'un bouquin d'épouvante, façon Dean R.Koontz.... ou de voir un extrait de l'Exorciste... bon je sors, c'est peut-être sérieux cette histoire, mais ce qui est sûr c'est que dans ma grande ignorance je penche plutôt vers des troubles psychiatriques aggravés.... faut rester un peu rationnel, la sorcellerie n'existe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mieux vaut dire qu'en l'état actuel des connaissances scientifiques, la sorcellerie n'est pas prouvée, ça laisse une porte ouverte au doute car force est de constater qu'il y a des choses pas très normales en ce bas monde- allah ister- |
|
| ||||
| ||||
| en islam la sorcellerie existe en islam point de doute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque la sorcellerie c est comme la prostitution en france, tout le monde en use et tout le monde condamne en meme temps elles ont aussi pignon sur rue parcequ il est impossible justement de le prouver ( perso en algerie quand t appel les gendarmes, ils font une perquise et ils embarque la sorciere pour de longue année de de voyance en taule ) regarde bien ces bete d occidentaux, ils se font depouiller des millions d euros, apres ils pleurent qu ils se sont fait escroquer c est pas de la sorcellerie ca ? moi si je demande 5000 euros a quelqun jamais il me les donne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barakalahu Fik mon frère ou ma soeur pour ces conseils! Je t'en suis très reconnaissante; il faut donc absolument que j'en parle à sa famille car tu as l'air d'en savoir à ce sujet! C'est vrai qu'elle dormait toute seule (un lit pour 2 personne) et son ventre gonflait mais ce qui est bizarre c'est que alhamdulilah elle est consciente de ce qui lui arrive: elle dit que Dieu l'a pris en exemple et elle n'arrete pas de répète: "mais alhamdulilah, alhamdulilah, moi j'aime le Coran, j'adore le Coran, j'aime Allah"! Pourtant sourate Al-Falaq, elle ne la supporte pas (son intérieur [de son corps] gigote dans tous les sens) ! Wa Alahisster Je suis sure que tu as raison: ça doit etre une connaissance de l'extérieur qui lui a fait mangé quelque chose qui rend dingue, ou quelque chose d'ensocellant, voire de la drogue qui donne envie de "péter les plombs" laister, et s'ajouterai à cela de la dépression! Barakalahu fik encore une fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| distinguer possession par un djinn et schizophrénie | fairouz82 | Forum Islam | 31 | 14/08/2006 19h13 |
| Propriétaire de deux maisons, une "mendiante professionnelle" arrêtée en possession d | bakero | Au fil de l'actu | 24 | 27/07/2006 01h28 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 20h45 |