|
| ||||
| ||||
| Selem Aleykum. Je tiens à vous remercier un par un pour votre aide et votre appui . Voilà, au moment même ou j'écris ce message, je suis vraiment très attristée: je viens d'apprendre que son problème ne s'est pas résolu. Un jour elle va bien, un jour ça déraille complétement. Dès qu'elle voit son père (mon oncle) ça situation redégénère. Nous venons d'appeler pour prendre de ses nouvelles et inutile de vous dire qu'on a l'impression qu'elle est dotée d'un 6eme sens depuis ce qu'on nous a raconté. Hier encore, 3 Fqih sont venus chez elle discrétement, afin de réciter le Coran dans sa maison: ils étaient placés dans le couloir (en cachette) : je précise. Ma cousine et mon cousin sont allés lui rendre visite et d'autres personnes l'entourait aussi pour qu'elle ne soit pas seule. Les Fqih ne faisaient pas de bruit, ils venaient d'arriver et quelques secondes plus tard (alors que ma cousine "atteinte de la maladie" discutait avec mes autres cousins, dit brusquement et fort: -QUI C EST QUI EST DANS LE COULOIR?? QUI C EST QUI EST DANS LE COULOIIIIIIR?? NOOOOON (pourtant on m'a assuré que personne n'avait rien entendu et le salon était plein: elle s'aperçoit vraiment de tous ) ! Puis enchaîne les agitations (quand les Fqih lisaient des versets) puis fixe bizarrement mon autre cousine (qui avait peur) et lui dit: - T'AS PEUUUUR !!!! Ca me fait hyper mal de la savoir comme ça: elle qui rigolait tout le temps, qui avait la joie de vivre; vous la connaissez pas mais c'est vraiment quelqu'un de bien! Trop triste pour elle, je la connais trop bien et je peux pas al voir comme ça: c'est une autre personne Alahister. Bref, je compte pas vous embêter plus longtemps avec nos soucis, j'ai eu toutes les réponses que je voulais je pense et je vous remercie, j'ai tout lu et tout noté même si il y avait des points qui différaient. Conclusion: 1- Nous avons conclu qu'il s'agissait de "shor"=sorcellerie (1 Fqih l'a dit après sa consultation); flash-back: vous vous souvenez de sa copine dont je vous ai parlé au début avec qui elle s'était disputé? Selon nos réflexions, elle lui aurait jeté un sort (fais du shor) . 2- Mais aussi, de fortes possibilités qu'elle soit possédée (selon 2 autres fqihs) ! Je pense donc qu'il s'agit des 2 cas en même temps : elle ne mérite pas ça mais ce sont les conséquences des états second qui s'accumulaient en elle. Les Fqih sont venus, les rcitations ont été faite, ses agitations cessent et reprennent d'un coup, ses sens sont très développé ( l'ouie ..), ses hurlements, son comportement qui changent etc.. voilà pourquoi si rien ne marche après tout ça (après même avoir vu des médecins: cas le plus logique), la famille a l'intention de l'emmener prochainement au Maroc Inchalah vers une personne de confiance pour la faire guérir une fois pour toute. Nous pensons qu'elle devrait restée 2 mois maximum... Barakalahu fikum à tous pour nous avoir soutenu et répondu: HeraleS, je n'ai pas de doute quant à ton apprentissage, plusieurs de tes thèses nous ont servi mais j'avoue que je n'avais pas tout saisi! Pour tous les autres (Abdnasser: ta recherche nous a beaucoup aidé, nous en recherchons la traduction pour les faire réciter, je te remercie), Almakoudi merci aussi, ta recherche m'a fait confirmé ce que nous pensions (sur l'origine) ainsi que sur le shor: ce n'est pas contradictoire car je cherchais justement une réponse puisque je n'en savais rien merci à toi aussi) etc... Allessandrina pour ton commentaire, tous vos éclaircissements, les mêmes histoires vraies vécues etc... Enfin tout simplement: BARAKALAHU FIKUM WA ALEF CHOKRANE. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous nous avez aidé! Selem Aleykum . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah iyahounek |
|
| ||||
| ||||
| assia assalam alaiki soyez sure et certaine que la rokia se fait pour autre chose mais pas a la possession;pour le cas de ta cousine tu as dis qu'elle va partir au maroc donc c'est fini incha-allah elle sera de retour vers vous saine et en sante et c'est grace a dieu puis-je savoir quelle ville au maroc; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| peut etre parcequ ils ont plus de science sur ce genre de chose qu ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est sure: elle ira au Maroc dans les jours qui viennent Inchâlah (d'ailleurs je sais pas ce qu'ils attendent, son cas s'aggrave, mais bon c'est certain qu'elle ira inchalah) ! Même si je comprend pas pourquoi le remède se trouve la-bas et ici non! Il est mieux de tout essayer (pour enlever le shor aussi>> mais attention, pas par du shor, je sais!) : c'est pour cela que le Coran et les invocations (que je recherche en arabe toujours) nous serviront ce soir ! selem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon frere ? que fais t on selon toi pour la possession ? parceque moi je connais la roqya de l AIN la roqya du toucher de djinn ( al mass ) la roqya de la possession la roqya pour la maison j attend ta reponse ! je voulais rajouter qu inchAllah notre soeur se retablie je conseil quand meme qu elle aille chez une femme inchAllah salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| distinguer possession par un djinn et schizophrénie | fairouz82 | Forum Islam | 31 | 14/08/2006 19h13 |
| Propriétaire de deux maisons, une "mendiante professionnelle" arrêtée en possession d | bakero | Actualités marocaines | 24 | 27/07/2006 01h28 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 20h45 |