|
| ||||
| ||||
| Sortir avec quelqu'un de votre entreprise , vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() puis jme dis si en plus de ça on fini par se marié y'a pas pire pr installer la routine et la lassitude selon moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq ce titre ? Pratique ds quel sens ? Ds le sens où on a besoin d'une seule voiture ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci sham's tu me fait passer pour un crevard lol PS: Je ne le sui spas du tout lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C ce que j'allais te dire. Si g bien compris, vous seriez mariés en journée au bureau mais après c chacun chez soi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr Oui c'est la belle vie ça comme ça on est tranquille à la maison , mais elle viendra quelque fois histoire de faire le ménage allez au boulot ma belle hop hopp hoph op |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa dépend si lun ou lotre a fait kelke chose de pas bien il ora tro honte de croisé ts les jours le regard de lotre et lotre ne poura pas suporter de le voir!!! je ne te souète pas kil tarive cette situation Avion mais ke du bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le téléphone c'est parce que je traine trop sur le net pr compensser mon absence avec mes proches je me suis fais greffer un téléphone ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 20h21 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |