|
| ||||
| ||||
| Merci le pilote je pense que c'est une bêtise que de sortir avec quelqu'un de son travail j'avais un collégue (pour ne pas dire qu'il s'agissait de moi ) qui sortait avec une autre collégue c'est infernal car tot ou tard cela se remarque et bonjour les sourires des autres.... la soir, ils parlent de quoi à votre avis?? du travail bien sur Quand l'un va dejeuner avec un ou une collégue (du sexe opposé) bonjour les embrouilles Quand un collége maladroit ne sait pas qu'ils sont ensemble tous les deux et qu'il se lache sur l'un ou l'autre (genre elle est trop b....elle untel ) etc etc etc a deconseiller impérativement ou alors si c'est pour la vie, l'un des deux doit changer de taf Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et ttes ces femmes d'affaire qui ont leur maris en guise de secrétaire (pour pas dir el'inverse), qu'en dis-tu? une histoire d'amour au boulot, pourquoi pas après tout? voir son cher(e) au boulot, ça permet de le voir sous un autre angle... ceci dit, le flirt au boulot, je dis non. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez Free mais mon ancien locataire n'avait pas de numero donc je patiente le probleme c'est qu'on se lie d'amitié et pour d'autre d'amour lol virtuel, et apres tu as envi de leur reparler donc c'est normal tu as un coeur c'est pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jouer?? ds le sens de??elles sont pas toutes comme sa ou certaines ne le font pas exprès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le sens d'une aiguille d'une montre c'est tout à fait ça llooll Mais tout le monde n'est pas comme ça heureusement; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
proposent aussi le net et t'as pas besoin d'ouvrir de ligne chez FT ![]() sinon coté amitié plutot c'est sur qu'il y a trop de personnes adorables et forcément tu te dis je me connecte pr leur passer le salam et ça fini par ne plus bosser pr finir sa journée sur bladi lol |
|
| ||||
| ||||
| moi je serai incapable d'avoir ma moitié au bureau ! le taf c'est le taf et les sentiments sont les sentiments tu m'imagines en train de faire un plan d'actions à ma dulcinée car elle ne remplit pas ses objectifs !!!!!!!!! Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| |||
| |||
| généralement, il y a uen hiérarchie qui fait que l'un bosse pour l'autre et pas avec l'autre...une espède "d'aide"...exple: chef - secrétaire. le genre de trucs où tu peux relancer comme si tu étais à la maison... "Chériiii, jt'ai dit 40 fois d'aller sortir la poubelle!" "Chériii, ce devis tu me le fais?" ![]() (confidence pour confidence: jpourrais pas) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ici je bosse avec le patron sa femme ses 2 fils, le neveu du boss, et de temps en temps la belle-fille du boss. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 20h21 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |