|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu bosses chez des juifs meme si j'ai rien contre eux, car souvent ils bossent ensemble eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout mes potes mon raconter la meme chose mot pour mot... Donc je confirme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca devait faire partie de la ''culture d'entreprise" mdr Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| tu m'étonne que ca doit être pesant tu ne peux même pas te lacher sur le patron tu es obligé de surveiller ton langage chaque fois pour une marocaine, ca ne doit pas être facile de retenir sa langue ! Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| N'empeche j'ai une copine... De pere Tunisien et de mere francaise... Ils se sont rencontré au boulot... et depuis il sont toujours ensemble elle m'a meme dit qu'elle les a jamais vue se disputer c'est l'amour fou entre eux... des années aprés... Et il tafe encore ensemble depuis plus de 25ans... Tout est possible..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c mieux que de s'accrocher jour et nuit a son pc chercher un amoureux virtuel c ma vision des choses |
|
| ||||
| ||||
| Je connais un couple qui tiennent une entreprise familliale, c'est une famille juive pour plus de precision... Ben serieux pareil il travail juste entre eux... j'ai bossé pour eux a une epoque ben serieux... iLs s'embrouille vite fait mais ca se voit que c'est rien ils s'entendent trop bien pareil... Et sa fait travailler toute la famille... Parcontre yavait un bureau tabac en bas de mon taf... à chaque fois que jy aller le couple s'embrouillé devant toute la clientele c'etait la galere 10pige pour se faire servir... Moralité tout dépends du couple... et leurs compatibilité... Ps: je fume pas on c'est jamais les cerveaux fument trop vite sur bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est chacun sa vision des choses peux tu bosser avec la persoone que tu aimes, la voir H 24 non stop ... Moi perso je trouverai ça routinier, tu n'as plus rien à lui raconter car tu as l'occasion de la voir toute la journée, apres c'est chacun sa vision des choses. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 21h21 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 19h00 |