Citation:
|
Envoyé par Avion Je pense que c'est chacun sa vision des choses peux tu bosser avec la persoone que tu aimes, la voir H 24 non stop ...
Moi perso je trouverai ça routinier, tu n'as plus rien à lui raconter car tu as l'occasion de la voir toute la journée, apres c'est chacun sa vision des choses. |
Perso je suis une miss TRES solitaire... Si un jour je dois partager ma vie avec quelqu'un tu pense bien que ca serai un cauchemar pour moi de devoir etre avec H24 avec la meme personne...
Les choses sont plus compliqué...
J'ai beau aimer les gens... Je peux pas ma nature profonde prends trop dessus...
Les collegues tu peux les ignorer quand tu veux... Tu les as pas dans les pates aussi une fois chez soi... Donc le gars si je taf avec toute la journée c'est le top d'un coté pcq au moins je peux l'ignorer en soirée au moins pour les blabla...
Dans tout les cas, a la maison moment de solitude s'impose et ensuite si il veut raconter sa vie ben il peut quand je suis open ...
Ca va je suis pas casse tete comme miss... Quand je fais connaissance avec un gars les roles sont inversé... C'est lui qui joue la "miss" et moi le "mec" indiference totale...