|
| ||||
| ||||
| Madame, Madame madame c'est obligé que je fasse : introduction, developpement et conclusion? Citation:
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il faut profiter un maximum de son millénium ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le téléphone est par définition inculue une proportionalité relative au temps qu'est a son tour limité donc le téléphone est à son tour forcement limité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sympa les gens postent aprés ils répondent pas pffffffffffffffff
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il faut profiter un maximum de la vie en gardant le bon et ne pas hésiter parfois a faire des choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces gens a venir le temp et le moment ou ils vont avoir besoin d aller au toilette dorirmir être fatigué, malade ou la fin de le temp dans cette vie : mourire ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon puisqu’ 'il y a des notes en jeu ca change tout je dirais juste que si on comptait le nombre de choses intéressantes et utiles dites au téléphone, on comprendrait que le téléphone illimité n'est pas nécessaire. Attention c'est trés relevé ce que je viens de dire Comprendra qui pourra Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |