|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton explication du raisonnement de hninouche n'est pas ce que je pense disouli krkrkrkrkrkr réfléchissez un peu .... pourtant y a pas vraiment à réfléchir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors c ce qu'a dit hninouche ou non? Dis nous ..Comme ca j'arrête de réflechir si c'était ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi y'aurait pas un jeu de mots avec "téléphone" et "temps"?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je téléphone est illimitée mais le temps ne l'est pas c pas compliqué pourtant ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais quelqu'un, il parle avec sa copine toute la journnée :-) et en + avant qu'il dort , il l'appelle le soir et il décroche pas maghribi w safi !!!!! comme un talki walki, il s'assure que ça se passe bien, on sait jamais ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pourquoi tu m' a pas repondu ? j'avais la bon réponse .. avant m'eme hanichoucha ![]() Citation:
.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je donne ma langue au chat car je suis sure que l'explication doit etre en mode "blonde" si vous trouvez appelez moi Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |