|
| ||||
| ||||
| bon y a un lot de réponses cons qui arrive .. 1. le téléphone ne peut pas être illimité , c le forfait qui l est ( c con mais je tente) 2. qui a dit que le temps était limité? C est l humain qui est mortel mais le temps continue à s'écouler.. Conclusion c est le contraire: le temps illimité et le téléphone limité.. Alors? Dernière modification par de-passage ; 19/09/2006 à 15h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est pas le principe du "avoir les yeux plus gros que le ventre" on a tous des limites et on est tous apatés par l'illimité... ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fais ! tu as raison ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'ecoute ........ Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon?.Expliq toi alors.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma derniére réponse , c tjrs pas ca?? |
|
| ||||
| ||||
| avec le téléphone illimitée .... on peut appeller des heures durant sans se soucier du coût !!! mais le temps est limitée car il nous échappe et du coups on a pas le temps de téléphoner bien que le téléphone soit illimitée on se plaind quand le téléphone coute cher et kan on l'a illimitée on se plaind du temps manqué voilà l'explication d'une blonde merci ![]() |
|
| |||
| |||
| il me semble que c'est que ce qui était expliqué plus bas... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |