|
| ||||
| ||||
| et ben la blonde ferait mieux d'apprendre à lire car à quelques virgules et fautes d'orthographes(c'est moi qui les fais) prés, j'ai dit la même chose pffffffffffffff tout ça pour ça Un beau brun Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deception Deception...Moi qui m attendais à une réponse de tonerre.. |
|
| ||||
| ||||
| trop mortel ces marocains du coup tout le monde avait dit la même chose n'est ce pas sacrés vous !! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi sincerment .. d'ailleur la réponse que j'ai donné étais clair il faut comprendre et avoir un peux de notion de physique de temp pour arriver a les décortiquer ![]() c'étais pas le cas c'est pas grave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas ca la raison .. mais je trouve que la réponse étais donné au début .. il fallais la comprendre .. la notion qu'étais fause c'est la notion "illimité" .. car cette notion dans la réalite c'est pas juste ..vu que le temp aussi est limité et le telephone depends de temp .. tout est dit |
|
| ||||
| ||||
| Bon , en l honneur de Soheyla et sa réponse de blonde , je me lance sur des devinettes sur les blondes ![]() Quelles sont les 6 années les plus dures dans la vie d'une blonde? |
|
| ||||
| ||||
| je suis curieux.... fais nous rire Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |