|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non restes , restes...C des blagues gentilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'elle n'aime pas les brunes comme toi ! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis teint en blonde en solidarité avec soheyla..Non mais! Vous allez arrêter de vous moquer.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrkrkrkr la blonde est en mode off dès qu'on se moque d'elle ci pas ma foute si jé coumprond pas tri bienne li fronçi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment pas gentil de te moquer de moi et de mon français je le prends super mal de-passage tu m'aide? snif snif Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| je ne vais pas prendre parti je vous laisse le soin de vous démerdouiller....si je participe, ce sera trop facile, et comme je n'aime pas la facilité, je contemple bis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la blonde reste sans voix car il y a injustice et quiproquo ![]() bon sens fermé ce post sil bou pli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ci pas grave jma fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| keep cool ma blonde j'avais oublié ma carte "hmour humour" tu m'inquiètes des fois brune ou blonde en vrai? Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ti adourre joui avik miz imoutiounes twa une vraie blonde cachée sous une brune krkrkrkrkrkr .... ni chirchi ba ci mwa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |