|
| ||||
| ||||
| Salam à tous chacun de nos prénoms a une origine une éthimologie, certains d'entre nous le porte bien d autre moins ![]() Pour les plus curieux balancer un prénom et nous tentons tous ensemble de trouver la signification de ce derniers avec éventuellement certains traits de caractères ça va être marrant je le sens!!!!!! Bon je commence Mounir : celui qui éclaire Caractéristiques : rêve, humanité, raisonnement, rectitude, volonté A vous!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jle déteste mon prénom !!!!!!! qu'est-ce que j'aurais donné pr avoir un prénom vide de sens mais tout simple !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le mien je le kiffe et je remercie mn papa pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ?? lakwaaaa nan jrigole, ça va pas non, d'abord jdis quj'l'aime pas et après tu croîs que je vais le balancer, ti foul ou quoi ?? le tien c'est quoi ?? (lakwaaaa jl'ai djà faîte) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même chose pour moi j aime bien mon prenom et merci papa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() devinez mon prénom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jeu de phonétique que j aime bien un peu lourd c'est vrai mais bon le tien ma louloute je le connais!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci toi c quoi ton penom tu l as pas cité ?? je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
halya ps: handek tihi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |
| La Joie et la tristesse | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 01/04/2006 12h26 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 16h42 |