|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j étais ko hier je ne me suis pas connectée ça va sinon? today aprè les magasins inchallah tu verras ma ganache !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nabila :Noble, honorable Caractéristiques :communication, organisation, enthousiasme, résolution, pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dounia :Source de vie, richesse Caractéristiques :charactère, autorité, logique, innovation, énergie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu bosses pas aujourd'hui ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui partie prendre mn pti déj avec une collègue eh oui au bled la pause pti déj à elle seule dure plu de 30 min...vive LE BLED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je vois ça c'est la fête ! nous le pti dej c'est un cappucino tout droit sorti d'une machine industriel et encore tu le prends que si t'es en avance sinon tu peux aller te brosser ![]() parce qu'en plus m'dame a le temps après de faire du shopping ???? moi généralement sauf cas exceptionnels quand je sort les magasins sont déjà fermés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plu le ramadan c pour bientô inchallah tu verras comment c ici la grande classe après la rupture du jeun tous les magasins sont ouverts dc t auras le temps de faire du shopping...mrahba bik et tu le sais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai déjà ma grand mère qui me harcèle pr que je passes quelques jours de ramadhan au bled aussi mais bon ça sera pr une autre fois inchaallah ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |
| La Joie et la tristesse | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 01/04/2006 12h26 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 16h42 |