|
| |||
| |||
| Titre : Ali le boss (texte rap) (Refrain x2) Bonjour, c'est qui ? C'est Ali Pas trop rikiki Mais se prend pour Ali baba Et les 40 barbe a papa Aliiiiiiiiii… Ali alias Rick Ross Tellement qu'il était le boss Met toujours son parfum Hugo Boss Ali se prend Alibi A la façon provocateur Materazzi Aime trop faire pipi En France, toujours un immigré Aime bossé Avec toute sa bande de poupé (Refrain x2) Bonjour, c'est qui ? C'est Ali Pas trop rikiki Mais se prend pour Ali baba Et les 40 barbe a papa Aliiiiiiiii… Ali ze3ma trop busy Ali en mode baggy A la West Coast Est Coast Ali a trop la rage Arrive pas a passer la prochaine page Bégaille sur la marge Je vous dit Ali le boss Le boggoss… Bolosse… ![]() Aliiiiiii… (Refrain x2) Bonjour c'est qui ? C'est Ali Pas trop rikiki Mais se prend pour Ali baba Et les 40 barbe a papa BIG UP a vous, les textes sa vient comme-ça, comme-çi… T'inquiéte, imagination approuvé rap texte… Salam… |
|
| ||||
| ||||
|
Juste une pensée pour ce grand moment de solitude .......... |
|
| |||
| |||
|
c'est marrant comme texte, ca me fait pensé à mon petit frère quand il fait des rimes |
|
| |||
| |||
|
un rapeur est né sur bladi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eddy le poulet (texte rap) | Benmouss | Jrad | 6 | 20/05/2007 21h33 |
| J'aimerais trouver le texte complet | Chamali2005 | Forum Culturel | 5 | 16/07/2006 14h01 |
| Accord interpalestinien sur un texte reconnaissant implicitement Israël | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 27/06/2006 19h50 |
| Pourquoi il faut lire autrement le Coran | mlMs | Forum Islam | 6 | 27/04/2006 11h36 |