j'ai besoin de votre avis les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2006, 19h59

Par défaut j'ai besoin de votre avis les filles

salam,
pendant 2ans je suis resté avec un marocain musulman,c'était mon 1er amour et lui pareil de son coté,on vivait de belles choses,on avait tou pr etre heureu.La 1ere année c'est très bien passé,on s'aimait a la folie,on pensé fiançaille,mariage avenir..jusk'au jour où arrive des tensions,moi de caractère aggressive et lui plutot posé moin prise de tete, les embrouilles c'était la pagaille,mai on arrivé tjr a s'en sortir.
Les disputent se multiplie avec le tps,des disputes minimes a cause de mes prise de tete sur les sorties avec ses potes,sur la jalousie
Et là ça fai 2moi et kelk semaine ke c terminé entre nou,g remué ciel et terre pr le récupérer g tou fai pr kil comprenne ke je laime et ke je veu ke se soi lui l'homme de ma vie,mai rien n'a pu le faire changer d'avis,les raisons: je l'ai tro étoufé,jlui laissé peu de tps pr ses sorties,peu de liberté,j'étai prise de tete avec tro dispute,j'ai pa su changer kan il falai,au final je l'ai perdu.

DOnc je l'ai laissé de son coté fair le vide ds sa tete moi pdt ce tps je pensai k'a lui je me remeté en question sur tou ce ke j'ai pu lui faire.
Je garde contact avec une amie très proche de mon ex,on discute souven,ell me console et surtou me donne les nouvelles,je sai kil pense enkor a moi,mai est ce que c'est plus que ça??
Alor ya kelk jour,après 2moi de rupture,je ne pouvai plu resté comme ça,ds cet état (depression,perte de kilo...),dc g décidé de l'apelé,jsui tombé sur répondeur plusieurs fois,alor j'ai abandonné,et un soir subnaAllah jme sui di je retente,et je sui tombé sur lui,on a discuté 30min de tout,de moi,de lui et un peu de nou,mai il a continué a me dire "vau mieu pa parlé de nou car ça me fai mal d'y pensé,mai tu n'a pa su changer maintenan c tro tar ce ki est fai est fai,on revien pa sur ça..";IL me dit "moi je ne ferai plu de rencontre les meuf c fini.."
là il est parti ds le sud pr changer de vie car ici il pense a moi,a l'heure d'aujourd'hui je sai plu koi faire,lui montré kil me mank ke je regrete,ke je pense a lui ke jveu le voir,keje seré tjr là,c'est ce ke jveu mai komen lui dire,en tou K mon appel lui a fai plaisir..je sais que actuellment il est remonté sur paris,je veux saisir ma chance et le voir,comment faire?
A votre avis,que doi je faire?y-a-t-il une chance??est ce ke jdoi lui laissé enkor du tps ou essayer de me faire pardonner?si oui comment,donner moi voter avis svp
Je vous en remercie infiniment.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 20h50

Par défaut Re : j'ai besoin de votre avis les filles

Pourquoi tu repostes 2 fois ton sujet? (Mot pour mot en plus)
Il est passé où l'autre où on t'avait répondu????
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 22h28

Par défaut Re : j'ai besoin de votre avis les filles

parce que je n'avais plus de réponse,alors je retente ma chance ici,comme je sais qu'il y a que des filles.désolée pour celle qui connaisse déja l'histoire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de votre aide, carte de residant steevebour Forum Général 8 25/11/2008 12h13
un mémoire en immobilier, on a besoin de votre aide maissas Etudiant 2 19/08/2006 14h50
La rupture kaiss05 Histoires de coeur 87 18/04/2006 18h57
Proche de vos mamans? Venity Forum bladinettes 38 19/03/2006 20h02
Probleme de sons eloumiyati Informatique 4 12/03/2006 23h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33