|
| ||||
| ||||
| bonjour je vous explique, j ai 22ans, et je vis toujours chez mon père, qui est remarié avec une femme et a 4 enfants avec elle. elle est insupportable, sale n as aucune hygiène et encore moin d education, ses enfants(je les plains)sont comme elle, pas eduqué du tout il ne font rien al école, sont bruyants, sale, et encore plein de choses, j aimerai seulement vivre une vie normale, avoir mon appart mais mon père n accepte pas. si je ne me marie pas, pas d appart! et moi j en peu plus!je boss en journée, kan je rentre je dois faire les devoirs avec ses gamins, ca dure parfois jusque 22 heures!le matin elle ne fais que crier, donc adieu reveille en douceur et j en passe. il n y as pas qu elle qui me donne envie de quitter le cocon familial, j ai du installé une serrure a la porte de ma chambre, pcq on venai se servire constamment chez moi, ou on venai ecraser des jus etc... dans ma chambre il n y a pas le chauffage... bref je n en peu plus j ai supporté tte ces année aujourd hui je suis lassée, j ai un pti boulot a mi tps, et je sais que je peu m assumé financièrement alors je veu vivre seule, tout ca pour que vous compreniez ma decision, et que vous m aidiez, comment faire pour que mon père accepte?? que feriez vous a ma place?? merci a tous ceux qui répondrons |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous avions tellement de conflits avec ma belle mere que mon pere a separé la maison en deux , elle de son coté et nous du notre avec notre papa . Je te recommande de prendre patience et de toujours respecter ton pere meme si tu hais ta b-m . Je viens de demenager il y a un mois et mon pere a appris la nouvelle ajd ( je lui avais caché pdt deux semaines et sa reaction m'a étonné . Il ne s'est pas mis en rogne et m' a meme felicité alors que je m'attendais a l'inverse et je pense que Dieu recompense la patience. Il est vrai que tu es une fille et qu'il sera difficile pour toi de demenager mais je te souhaite enormement de patience et tu verras la vie te souriras inchaAllah. Je compatis vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ta place, j'attendrais d'avoir un boulot à plein temps, c'est pas avec un taff à mi temps que tu vas te payer un loyer , enfin , rarement une super bonne copine à moi avait aussi des hyper mauvaise relations avec sa belle-doche qui l'a bien exploitée dans son enfance meskina , donc, je vois très bien de quoi tu parles réfléchis bien et vois aussi les choses d'un point de vue purement pratique : d'abord, est-ce que tu peux vraiment te permettre de partir ? après essaie de parler à ton daron, mais bon, le problème avec les darons, c'est qu'ils laissent souvent tomber leurs enfants du premier lit pour se mettre du côté de la belle-doche Bon courage, ça doit être relou tout ça ........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pense a la meme personne |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, son daron est ptête comme le mien, t'sais (encore un belgicisme que j'ai remarqué lol) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une amie qui était dans la mêm situation elle s'entendait pas du tout avec sa belle mère par contre elle s'entendait bien avec ses frères elle les considéraient comme tel elle disait pas ses enfants enfin bref patiente je peux rien de dire de plus essaie de discuter avec elle d'arranger les choses et si vraiment c'est pas possible calculer la pas . |
|
| ||||
| ||||
| Quelle patience ???????????????????? Faut se rebeller au bout d'un moment, attends !!!! nan, désolée, fô pas non plus se laisser faire, fô juste qu'elle soit sure de pouvoir subvenir à ses besoins koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis pas belge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|