|
| |||
| |||
| Citation:
On osait nous demander pourquoi on ne voulait pas manger ce qu'elle preparait. Lorsque mon pere ouvre la porte qui donne de son coté , je ne vous dis pas l'odeur Allah y hfed . Pauvres enfants ils sont tellement mignons en plus |
|
| ||||
| ||||
| et bien la mienne en est pas trop loin!! merci bcp d avoir répondu! |
|
| ||||
| ||||
| j aimerai savoir que pourra t il faire contre moi??si je pars?? et qu est ce que je peu faire "contre" lui pour qu il me laisse vivre un peu?? |
|
| |||
| |||
| La meilleure des solutions, celle qui fera que tout le monde sera bikhatro (en tout premier lieu toi), je vais te la dire: c'est que comme quelqu'un viens de te le dire au ddessus, de trouver des études ou un travail ailleurs, loin de chez toi. Si tu sors sans cette excuse béton qui ne laissera à ton père rien à redire, c'est que tu seras sortie de force, et dans ce castu risques de perdre ton papa! Si tu lis un topic que je viens d'ouvrir (mariée sous pression, enfant non désiré...), tu verras que moi je n'ai pas fait le bon choix, à savoire celui de me marier pour enfin me débarrasser de mon père. Par contre ma soeur a su profiter de mon expérience pour en tirer des leçons, et elle s'est barré loin, où elle fait ses études, et elle y travaille maintenant. Mais ceci dit, chacun fait comme il peut, il ne peut pas faire l'impossible.. donc à toi de voir, je te conseille de bien réfléchir à ce que tu veux dans la vie, et d'agir en conséquence, de manière ferme, ne laisse surtout pas d'autres décider à ta place. Bon courage, j'espère que tu feras le bon choix, qui te laissera heureuse dans la vie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|