|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis dans le même cas que toi, ma femme et moi nous avons déposé le dossier début juillet 2007 à la sous préfecture pour un visa long séjour+demande de titre de séjour, l'enquête de police a été effectuée au mois d'août. Nous sommes toujours en attente d'une convocation. PS mon épouse n'a eu qu'une attestation de dépôt de dossier. |
|
| |||
| |||
|
salam, Mon dossier est au ministère des affaires étrangère depuis 6 mois. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas encore passé à la prefecture et sa m'inquiète...est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi... Merci pour votre aide... BYE |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je suis dans un cas assez similaire, sauf qu'avec mon mari on a déposé hier une demande de visas long séjour en prefecture. Je ne sais vraiement pas combien de temps faut il encore attendre. J'ai peur que mon mari n'est pas de réponse dans les 2/3 mois a venir avant la fin de son autorisation provisoire de sejour. Quelqu'un est dans mon cas si oui merci d'avance pour votre aide !!!! |
|
| |||
| |||
|
Va sur ce site il y a des personnes dans le même cas que toi ... http://aapsicf.forumactif.com/demand...sejour-t88.htm BON COURAGE A TOI BYE |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup hbiba !
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai été sur le site et bien je suis encore plus inquiete car personne n'a eu de réponse à temps ! je sais toujours pas le délai d'attente ni si on aura une réponse merci encore a bientot |
|
| |||
| |||
|
Essaye d'apeler ou d'envoyer des courriers, il ne faut pas les lacher...Je sais que c'est dur mais il faut que tu sois "forte" pour ton mari et pour ta santé... BON COURAGE.... |
|
| ||||
| ||||
|
MERCI tu crois que je dois écrire un courrier au conulat de france de casablanca ou telephoner ? ou mail? tu sais du courage il en faut ! je me bas depuis le début et je souhaite un jour vivre normalement avec mon mari si il veulent enfin nous laisser tranquille ! c'est grave avant c'était plus simple mais bon c'est la vie ! que dieu nous aide ! merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
au faite houda toi tu est passé par là ? t'en ai ou ?
|
|
| ||||
| ||||
| comment ca se passe au consulat de casa ? ils sont comment ? comment les joindre? merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| 5mois en attente d'un visa conjoint de francais | siham95 | Maroc / France | 47 | 08/04/2008 23h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |