|
| |||
| |||
| moi mon mari a déposé son dossier le 10/05/07 et depui on atten...le dossier est soit disant au ministère des affaires étrangère donc on doit attendre le RDV au commissariat... BYE |
|
| ||||
| ||||
|
ton mari est rentré en france en situation irrégulière ? pourquoi ton dossier est au ministère des affaires étrangère ? pourquoi le commissériat ? il a demandé un visas depuis la prefecture ? inchallah dieu nous aidera tous ! |
|
| |||
| |||
|
non moi il es reparti au maroc car il etai rentré irregulierement et je ne sais pas pourquoi il es encore au ministere inchallah j'espere que tt le monde sera heureux un jours avc son conjoint(e) |
|
| ||||
| ||||
|
Inchallah ! moi c'est la panique et je suis plus inquiète que mon mari ! lui me dit que chaque dossier est différent et que personne ne peut avoir la meme chose au début mais tous la meme fin. En faite ils peuvent juste mettre beaucoup plus de temps a agir et réagir mais qu'au final un coulple qui s'aiment seront unis et en règle. ils nous mettent des barrieres mais inchallah on les passera toutes ! Courage ! |
|
| |||
| |||
|
Il a raison chaque dossier est unique et il y a des personnes pour qui ça va bcp plus vite et d'autre bcp plus long...pour ceux là il faut plus de courage... Souvent ce sont les femmes qui s'inquiète plus mais après chacun son tempérament... Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
|
Bon courage à toi aussi. j'ai préparé une lettre que je vais envoyer au consulat de france de casa la semaine prochaine. a bientot ! |
|
| |||
| |||
|
ok bah j'espere que tu auras très vite une réponse positive... Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Toi Aussi J Espere !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
s'il vous plait je veux que vous m'indiqué apropos les papiés obligatoires pour demende un visa conijoint???????? est ask'il ya un entretien??? répons moi s'il vous plait
|
|
| |||
| |||
|
moi ossi je sui ds le meme cas ke toi et jvoudré savoir combien sa mai de tem le visa conjoin car mon mari a rdv le 19 dec et moi jlui es reserver le billet davion nn echangabl nn renboursabl le 23 dec dc si kelkun pouvé me rassuere merci davance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| 5mois en attente d'un visa conjoint de francais | siham95 | Maroc / France | 47 | 08/04/2008 23h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |