|
| ||||
| ||||
|
Fifa c'est de quel consulat que tu dépends ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, tu as eu ton livret dernierement? il t'a ete delivré apres combien de temps par le consulat depuis la demande de transcription? |
|
| ||||
| ||||
|
sala je me suis marié en france, donc j'ai eu mon livret de famille juste apres la ceremonie. mon epou est entré en france sans visa... il a eu une invitation a quitter le territoire apes une demande de carte de sejour qui a été refusé salam |
|
| |||
| |||
|
tu t'es marié récemment? ben une fois labas il demande un visa conjoint de francais au moins vous etes mariés moi je preferai me marier aussi en france c tellement plus simple mais si mon chéri na pa son visa c moi ki irait me marier la bas et c beaucoup plus long
|
|
| |||
| |||
|
et le futur marié ne peut pas obtenir une carte spéciale pour le mariage , pour kil soit celebrer en france et aprè retourner au bled en attendan ke son visa soit fait???
|
|
| ||||
| ||||
|
Plusieurs personne ont essayé de demander des visa touristes et venir se marier mais c'est très très très rare mais si ils préfèrent tenter leur chance comme ca c'est eux qui voit! Moi je me suis mariée au Maroc directement devant l'adoul, j'ai passé 6 mois avec mon mari et je suis rentrée en France et normalement inchallah il me reste 2 mois a attendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
t'as essayé de leur demander ou en était ton dossier alors??? A casa j'ai entendu beaucoup de témoignages différents, je pense que c'est rapide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que chacun à sa version,on verrasbien Inch'Allah... |
|
| |||
| |||
|
moi s'est le consulat de rabat: pas de nouvelle je les appelle de France ils repondent pas je sais pas quand les relancer sa fait 1 mois et 6 jours là j'espere que ma femme aura sonvisa rapidement ils peuvent me convoquer sa me gene pas je n'ai rien à me reprocher du moment qu'ils fassent vite et que mon épouse est son visa
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| 5mois en attente d'un visa conjoint de francais | siham95 | Maroc / France | 47 | 08/04/2008 23h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |