|
| |||
| |||
|
mais le traitement est plus rapide si le conjoint français est venu avec un visa?? moi jessaye d appeller le consulat a rabat ils repondent pas j ai appeller a Nantes ils me disent faut nous écrire j'espere qu'elle va avoir ce visa en plus si ma femme viens étudier ici elle est obliger de refaire sa 1 er année de medecine apres elle peut demander la validation de ses acquis ils sont grave arogant dans les fac Françaises mais bon on fera avec il y a des gens qui ont eu leur visa conjoint sous la nouvelle circulaire?? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, j'ai relu tes interventions mais en fait je me suis demandée si tu avais fait une demande de conjoint francais ou seulement toursitique pour pouvoir aller et revenir? |
|
| |||
| |||
|
ma femme a emander un visa conjointe de francais circulation elle n'a pa s demander installation car elle doit retourner aumaroc pour le moment dans le cadre de ses etudes et nouv voulons faire les chose correctement pour ne pas qu'apres il la bloque en clair elle peut venir avec ce visa plusieur fois et ne peu pas rester plus de 3 mois sur le sol français apres des quelle viendra definitivement elle demandera celui d installation
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un vrai casse tête chinois !!! je suis au maroc mon fiancé français de souche en france, je n'ai pas l'intention de m'installer définitivement en france du moins pour le moment, donc dois je demander visa conjoint ou circulation, apparement pour demander une carte de séjour faut pas quitter le territoire français pdt une année ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, lorsqu on fait la demande du visa sur le formulaire, il est posé la question si vous avez besoin de voyager et de faire des allers retours. dc si la situation professionnelle le justifie, y a pas de pb. |
|
| |||
| |||
|
salut;je ss marier a 2005 g fait ma transcription de lacte.est ce ke je vai avoir 1 visa si g fai 1 demande?o fait la police va apeler ma femme pour l'enkete c pas necore fai.merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas de livret? a ta place je me serai inquietée... |
|
| |||
| |||
|
bah moi je suis heureux ma femme a eu son visa conjointe de francaise en circulation sa fait deja plus de 2 semianes s'est un grand pas apres pour la suite je devrais voir qu'elle vienne etudier ici mais apparament elle doit refaire une premiere année et apres valider ses acquis du maroc si quelequ un est dans le meme cas qui me fasse part de son experience merci bonne chance a tous
|
|
| ||||
| ||||
|
salam felictation je suis alé le 25octobre avec mon epou, mon epoua deposé son dossier et na pas eu le visa car le dossier a été envoyai a nantes ceci dit ubn homm la deposé en meme temps ke mon epou et la eu le lendemin salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| 5mois en attente d'un visa conjoint de francais | siham95 | Maroc / France | 47 | 08/04/2008 23h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |