|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam une fois que tu as la carte de séjour de 1 ans vie privée et familiale tu as le droit de t absenter biensur pas de soucis, sauf qu avec une carte de 1 ans conjoint de français, il ne faut pas s absenter plus de 3 mois consécutifs par contre quand on a une carte de 10 ans, il ne faut pas s absenter plus de 3 ans consécutifs
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
salut amoutallah! ca va? Patience sa viendra inchaallah.Tu dépent de quel consulat? moi je suis dans la même situation que toi. mon époux aten atent son visa lui osi.^nous ossi on sé marié en france et nous on déposer une demande de titre de séjour ki a abouti à un refus. MAIS INCHAALLAH ILS VIENDRON TOUS ET TT LE MONDE SERA HEUREU. JE VOUS LE SOUHAITE MAACHALLAH! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam pr le délais: ça dépend des délais d envoie de la prefecture à lANAEM ensuite ça dépend de l'attente qu'il ya déjà à l'anaem en général quand tu déposes ton certificat médical+feuille de taxe à la pref il faut compter 3 semaines un mois pour avoir la carte de séjour sinon quand tu as un récipissé tu as le droit de t'absenter. Par contre avant de voyager il faut demander un "visa de retour" à la prefecture pr pas que tu ais de soucis avec la douane à ton retour en France
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
petite note je viens d appeller le consulat cef etc...pour un personne qui est conjoint(e) de francais il n y a pas d inscriptions via le cef (juste le test de langue je pense...a confirmer) moi elle passerai du visa circulation au visa installation il lui donne en 48 heures (vu quelle a deja eu le visa circulation c plus rapide apparament) et peu s inscrire dans les fac francaise comme une francaise ( pas de cef etc...) et ne rentre donc pas dans les quota et autre chose il parait que pour pretendre a la nationalité il faut etre marié 5 ans (source consulat de rabat) mais elle est obliger de refaire la premiere année apres pour la validation des acquis on ma dit que s'est chaud mais possible donc à verifier si quelqu'un est dans ce cas qu'il me fasse signe merci
|
|
| ||||
| ||||
|
coucou il aut etre marié pendant 4ans et avoir une vie communne... Citation:
source : h**p://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2726.xhtml?&n=Etrangers%20en% 20France&l=N8&n=Etrangers%20:% 20nationalit%C3%A9%20fran%C3%A 7aise&l=N111 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| 5mois en attente d'un visa conjoint de francais | siham95 | Maroc / France | 47 | 08/04/2008 23h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |