|
| |||
| |||
|
bonjour ja ijuste une question car jai appeller le consulat il mon dit que pour ma femme qui a un visa conjoint de francais circulation pour le transformer en visa installation il me dise qui faut juste quelle vienne le changer et en 48 h elle la et qu'elle a pas besoion de passer par le cef pour s inscrire vu quelle aura une carte de sejour;. donc je voudra isavoir combien de temps apres on a la carte de sejour si s'est tout de suite des son arrivé en france et si il lui passe un recepissé le temps de la fabrication de la carte peu elle s inscrire en fac de medecine merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi svp apres mon mariage je peux demande un visa toristique pour visité mon mari? il es francais et moi marocain? |
|
| |||
| |||
|
il ne te sera certainement pas accordé vu les difficultés maintenant pour avoir les visas surtout que tu vas demandé un visa de conjoint français après.
|
|
| |||
| |||
|
tout depend de ta situation et de quel consulat tu depends il faut prevoir de largent sur le compte qu'il y est un delai raisonable si tu fait dans les regle le consulat ne devrai pas te la faire a l envers apres il vont demander la situation de tes parents si tu es eudiante etc...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE SS DE CASABLANCA. MERCI. Dernière modification par espoire84 ; 03/12/2006 à 19h19. |
|
| |||
| |||
|
donc tu va a ton consulat et tu demande un visa circulation conjointe de francais il ne peuvent pas te le refuser tu devrais a voir dans 2 mois et apres tu es tranquille les papier necessaire son passeport livret de famille acte de mariage passeport de ton mari ( la photocopie) et sa pieces d identité ( photocopie) vous vous etes marié ou???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui mais attention tu tes marié ou, le consulat est au courant pour le mariage? sinon tu peux en 5 jours t uas une reponse tu as des papiers à preparé dont une attestation d accueil que ton mari ou la personne qui t heberge doit faire a sa mairie il doit prendre un timbre omi qui coute 15€ et doit t envoyer l'original toi tu fait quoi la vie si t una pas d atache au maroc sa va etre tres dur a l avoir (travail ecole etc...)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j attds le CCM de consulat sa fais mnt 2 mois et 14 jour. je vais me marie et le temps que le visa de conjoint sort est ce que je peux demande un autre visa de 3 mois? et c quoi les chose qu il dois fair pour facilite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 8 | 16/10/2008 15h45 |
| 5mois en attente d'un visa conjoint de francais | siham95 | Maroc / France | 47 | 08/04/2008 23h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |