Visa conjoint de français

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 12h37

Par défaut Re : Visa conjoint de français

bonjour ja ijuste une question car jai appeller le consulat il mon dit que pour ma femme qui a un visa conjoint de francais circulation pour le transformer en visa installation il me dise qui faut juste quelle vienne le changer et en 48 h elle la et qu'elle a pas besoion de passer par le cef pour s inscrire vu quelle aura une carte de sejour;. donc je voudra isavoir combien de temps apres on a la carte de sejour si s'est tout de suite des son arrivé en france et si il lui passe un recepissé le temps de la fabrication de la carte peu elle s inscrire en fac de medecine merci
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 11h07

Citation:
Envoyé par elcarinno
bonjour ja ijuste une question car jai appeller le consulat il mon dit que pour ma femme qui a un visa conjoint de francais circulation pour le transformer en visa installation il me dise qui faut juste quelle vienne le changer et en 48 h elle la et qu'elle a pas besoion de passer par le cef pour s inscrire vu quelle aura une carte de sejour;. donc je voudra isavoir combien de temps apres on a la carte de sejour si s'est tout de suite des son arrivé en france et si il lui passe un recepissé le temps de la fabrication de la carte peu elle s inscrire en fac de medecine merci
elle doit passé le concours, 1ere année pour decrocher l'equivalance, ma cousine a fait la mm chose, elle a perdu 3 ans car elle n'a jamais reussi à decrocher l'equivalence, tu as une chance sur 300 !!!! pas evident! actuellement elle va faire dentaire, et oui pas le choix !!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 16h05

Citation:
Envoyé par elcarinno
ma femme a emander un visa conjointe de francais circulation elle n'a pa s demander installation car elle doit retourner aumaroc pour le moment dans le cadre de ses etudes et nouv voulons faire les chose correctement pour ne pas qu'apres il la bloque en clair elle peut venir avec ce visa plusieur fois et ne peu pas rester plus de 3 mois sur le sol français apres des quelle viendra definitivement elle demandera celui d installation
salut
dis moi svp
apres mon mariage je peux demande un visa toristique pour visité mon mari?
il es francais et moi marocain?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 16h16

il ne te sera certainement pas accordé vu les difficultés maintenant pour avoir les visas surtout que tu vas demandé un visa de conjoint français après.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 18h03

tout depend de ta situation et de quel consulat tu depends il faut prevoir de largent sur le compte qu'il y est un delai raisonable si tu fait dans les regle le consulat ne devrai pas te la faire a l envers apres il vont demander la situation de tes parents si tu es eudiante etc...
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 18h58

Citation:
Envoyé par elcarinno
tout depend de ta situation et de quel consulat tu depends il faut prevoir de largent sur le compte qu'il y est un delai raisonable si tu fait dans les regle le consulat ne devrai pas te la faire a l envers apres il vont demander la situation de tes parents si tu es eudiante etc...
je vais me marié et le temps que je vais attandre le visa pour rejondre mon mari est ce que je peux demande un visa tourise et visite mon mari?IL N YA PAS UN PRB POUR L ARGENT lhamdolah.
JE SS DE CASABLANCA.
MERCI.

Dernière modification par espoire84 ; 03/12/2006 à 19h19.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 22h53

donc tu va a ton consulat et tu demande un visa circulation conjointe de francais il ne peuvent pas te le refuser tu devrais a voir dans 2 mois et apres tu es tranquille les papier necessaire son passeport livret de famille acte de mariage passeport de ton mari ( la photocopie) et sa pieces d identité ( photocopie) vous vous etes marié ou???
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 23h02

Citation:
Envoyé par elcarinno
donc tu va a ton consulat et tu demande un visa circulation conjointe de francais il ne peuvent pas te le refuser tu devrais a voir dans 2 mois et apres tu es tranquille les papier necessaire son passeport livret de famille acte de mariage passeport de ton mari ( la photocopie) et sa pieces d identité ( photocopie) vous vous etes marié ou???
je sais que j ai le droit de visa conjoint mais le temps que j attds cette visa est ce que je peux demande une autre visa pour le visite ?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 23h28

oui mais attention tu tes marié ou, le consulat est au courant pour le mariage? sinon tu peux en 5 jours t uas une reponse tu as des papiers à preparé dont une attestation d accueil que ton mari ou la personne qui t heberge doit faire a sa mairie il doit prendre un timbre omi qui coute 15€ et doit t envoyer l'original toi tu fait quoi la vie si t una pas d atache au maroc sa va etre tres dur a l avoir (travail ecole etc...)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 23h34

Citation:
Envoyé par elcarinno
oui mais attention tu tes marié ou, le consulat est au courant pour le mariage? sinon tu peux en 5 jours t uas une reponse tu as des papiers à preparé dont une attestation d accueil que ton mari ou la personne qui t heberge doit faire a sa mairie il doit prendre un timbre omi qui coute 15€ et doit t envoyer l'original toi tu fait quoi la vie si t una pas d atache au maroc sa va etre tres dur a l avoir (travail ecole etc...)
bonsoir
j attds le CCM de consulat sa fais mnt 2 mois et 14 jour.
je vais me marie et le temps que le visa de conjoint sort est ce que je peux demande un autre visa de 3 mois?
et c quoi les chose qu il dois fair pour facilite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droits du conjoint français scatt22fr Maroc / France 8 16/10/2008 15h45
5mois en attente d'un visa conjoint de francais siham95 Maroc / France 47 08/04/2008 23h06
France: l’inégalité des chances dans l'éducation jaisonmaccan Actualités marocaines 36 16/04/2007 18h23
Les Français soulignent la "panne" de leurs élites Skikdi Actualités marocaines 0 22/05/2006 14h05
Les retraités français préfèrent le Maroc Bladi Robot Actualités marocaines 34 14/05/2006 16h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38