|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant il est bien clair ce type ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es serieuse la pq qu afait aandazz dis moi tout que jaille lui tirer les oreilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es lourd quand tu le veux ![]() bon ta storie c pr aujourd'hui ou pr demain ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu |
|
| ||||
| ||||
| Demain ce sera un poeme, si le coeur m'en dit |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre que ceratines femmes prennent ca pour de la faiblesse'moi j' adore en tout cas!...et i des vrais romantiques,y ' en a pas beaucoup ! dommage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ke se passe t'il andazz toi ki est tout le temps de bonne humeur tu m'inquiètes un ptit peu c'est ki cette méchante fille qui ta fè souffrire ?? lol je veux tout savoir !! |
|
| ||||
| ||||
| je sais que tu va me pardonnè demain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'amour c'est du pipeau.. | nancy3ajram | Histoires de coeur | 43 | 09/08/2006 14h08 |
| L'amour, C'est Quoi ? | erreur404 | Histoires de coeur | 11 | 02/08/2006 15h23 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |