|
| |||
| |||
|
bonjour les filles! jsuis à la recherche de compagnie sur casa pour entreprendre le challenge de l'année : faire du jogging tous les jours pdt 30mn! Si vs etes intéressée manifestez vs on pourrait courir ensemble! d'ailleurs c plus facile à plusieurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui yadou Allahi ma3a aljama3a...........!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas mal comme idée moi aussi je cours bcp mais je suis un peu loin (paris..)sorry bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le 15 Octobre il ya le 20KM de Paris et je suis inscrit ... tu viens ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre ,un conseil parler pas trop en courant sinon aie aie les points de cotés ,c'était ma spécialité |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour juanita. La meilleur solution de progresser et de voir sa veritable capacité en endurance c'est de courir seul car personne n'a les memes capacité d'endurance. Donc juanita cours tout seul, seul , seul ,seul ,seul, seul, seul, euh tu te sent seul, tu te sent seul maintenant, alone, alone, ahahahahah. J'adore! |
|
| ||||
| ||||
|
lol courir entre filles, c'est le meilleur moyen de pas courir, toujours y en a une " et au fait...." après l'autre " non sérieux raconte" et patati et patata et on court pas comme on devrait lol et à la finale tu te rends même compte que tu t'es arrêtée pour taper causette, donc le mieux c'est de courir seule avec du bon son dans les oreilles et yalla yalla...
|
|
| ||||
| ||||
|
En 30 minutes, tu vas juste faire une partie de la côte à petites foulées. Essaie d'emporter un lecteur MP3 avec quelques-unes des chansons que tu aimes le plus, ça te fera oublier que tu cours seule. Et puis, le matin, la côte est fréquentée par de nombreuses dames qui font de la marche. Cela t'incitera à persévérer car tu te sentiras en sécurité.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre ensemble, mourir ensemble... | tartare | Jrad | 5 | 10/07/2006 16h20 |
| Vivre ensemble, thème principal des premières rencontres Ibn Rochd à Alger | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2006 12h04 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Football Marocain | 0 | 04/05/2006 11h52 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 15h06 |