|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde, est ce ke quelqun connait le délai de renouvellement d'un titre de séjour au motif de changement d'adresse? d'avance un grand merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer.. dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode pas folle la guêpe!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en moyenne (et s'ils ne perdent pas le dossier) ca prend un mois. si tu ne change pas de dpt tu peux aller au commissariat de police. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jpense pas que ca ai pris autant de temps pour aggrafer une feuille. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Mais le pire c quand j ai voulu faire un chgt d adresse sur Nice il y a 3, 4 ans de ca....ils ont carrément perdu mon dossier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa Allah i jib sbar m3a hhad l'administation, o Lkhancha dial sbar m3a dial maghrib. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach hadou oula lmgharbas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ka i neqlo ba3diyathhom, o koulchi mkhellat lyom, temma kaynine nasraniyene ou hhna kayen lmgharba. Hadchi 3lachi 3lach mssaliyene m3a rasshhom.Kol wahed mkessel fel kourssi dialo o ma 3ando gharade. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 12h42 |
| Carte de résident belge et nationalité | Sakina316 | Maroc / Belgique | 45 | 14/01/2007 18h44 |
| Renouvellement carte de séjour | lino27 | Maroc / France | 2 | 07/09/2006 15h21 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2006 21h48 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |