|
| ||||
| ||||
| salut à tous! Ca fait 30 min que je surfe pour trouver un lien pour télécharger powerpoint..Mais je ne trouve que des powerpoint visionneuses! C'est assez bizarre! c un logiciel trés répandu !Pourtant je le retrouve pas.. Si quelqu'un peut me filer un lien , je l'en remercie d'avance! PS: Je sais qu'ici c pas la bonne rubriq pour mon post..Mais je sais que c là qu'il va être le plus lu...Les modo vous pouvez le supprimer aprés |
|
| ||||
| ||||
| Toujours personne?..................... ........... Dernière modification par de-passage ; 19/09/2006 à 23h14. |
|
| ||||
| ||||
| je perds pas espoir.. |
|
| ||||
| ||||
| Producer pour PowerPoint 2003 - télécharger le logiciel Producer pour PowerPoint 2003 sur ZDNet.fr Téléchargement de logiciels PowerPoint logiciel j'espère que ceux-ci te conviendront ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Laisse passer quelques minutes ma belle lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh moi je te conseille une chose tu sais ya ce quon appelle des magasins a ce quil parait il yen a la bas enfin c ce que jai entendu mais petre que cela nest qune legende |
|
| ||||
| ||||
| le telechargement de logiciel Microsoft est illegal. Merci de les acheter en magasin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécharger film sur emule | blablote | Informatique | 40 | 12/05/2007 14h17 |
| Blog Avec Des Mp3 A Telecharger | ARGAZLEMLIH | Informatique | 0 | 27/07/2006 11h20 |
| Télécharger des audio (religion) | turbo_chess | Forum Islam | 3 | 15/07/2006 16h54 |
| Anti-virus gratuit à télécharger | blablote | Informatique | 26 | 28/05/2006 16h24 |
| télécharger de la musique | ghzali | Forum Général | 26 | 09/01/2006 00h53 |