|
| ||||
| ||||
| lorsqu'on le dessine est en forme de coeur lol (vous voyez ce que je veux dire la forme coeur) alors que reelement il ne ressemble vraiment pas au coeur mais plutot au foie ??? (drôle de question moi ca fait juste 5 ans que je me la pose et je nai tjrs pas reussi a y repondre donc je me suis dis que comme bladi etait un vivier concernant les experts du coeur petre que lon reussirait a me dire pq ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours la forme ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se voit a mon post non lol et toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bn ouiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah pas bete du tout je ny avais pas pensé , jetait sur quen venant sur bladi on reussirait a me donner des elements de reponse |
|
| ||||
| ||||
| personne pour me donner une autre reponse donc je vais devoir retenir celle de abdoo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tes experiences ne concernent que ta vie privée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais dire tes fantasmes ne concernent que ta vie privée et celles ou ceux qui la partagent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| 10 questions sans réponses | CREAM | Jrad | 26 | 27/04/2006 02h27 |