|
| ||||
| ||||
| c juste pour quon remarque mon post |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cmt vas tu? ben contrairement à toi, je trouve que le coeur ressemble à la forme du coeur lol... je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol oui tu tes bien fait comprendre je pense tu veux simplement dire que le coeur tout comme le foie risque un cancer si on l'imbibe trop d'amour c ca ?? ps: je vais bien merci et toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas l'amour qui guérit les plaies? les maladies? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcke c plu jolie a dessiner tu ressen de la douceur et sa a une jolie forme les 2 bosses représentent les 2 personnes et la pointe en bas montre ke les 2 personne son unis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh c mimi ca non aurions nous a faire a une romantique je prends cette definition voila c dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
romantique???? je croi ke je sui loin de letre moi oci je me poser la kestion mai kan tu la pose en mm tem ke jécrivai sa sortai tt seul pren bien un aperçu de la forme et tu véra cke je voi ![]() 2 persone ki se tiene |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() snif snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol di nou ta def miss ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| 10 questions sans réponses | CREAM | Jrad | 26 | 27/04/2006 03h27 |