|
| ||||
| ||||
| la chanteuse ou est elle passé , avec ses chansons si cmt dire robertiennes et son histoire larmoyante snif snif ou est tu donc tu nous manques ah oui bladiens je mennuie alors je divague tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Mon ami c'est un fait, n'a jamais reconnu .Il faut, évidemment, chercher la réponse d'évacuer son silence. Je m'ennuie alors je divague aussi
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Divaguons que diable etant donné que cette race de bladiens ces oiseaux de nuits feraient mieux d'etre de jour car apparement ils ne sont mme plus capable de se mouvoir par eux meme |
|
| ||||
| ||||
| lollll juste pr que ton poste ne va pas aux oublies lolllll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c juste pour quon remarque mon post lol mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 13h37 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 865 | 06/01/2007 22h11 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 18h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |
| Essayez de trouver une solution... | carlosmenim | Maroc / Canada | 11 | 12/01/2006 07h50 |