|
| ||||
| ||||
| La solution pour les sans-papiers de Cachan... c'est se cacher (oui je sais c'est pas la situation pour faire un jeu de mot lol). J'ai vu un reportage sur une famille algérienne qui a reçu un avis négatif et dont pourtant le grand père était un ancien combattant. Quelle gratitude de la France!!! |
|
| ||||
| ||||
| L'éspagne , l'italie regularise des milliers des sans papiers sans problem .. la france a tjr de mal a voir la solution en face .. et adorent le concepte allamand : camps de concentration pour les sans papier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Moi ce qui me fait doucement rire c'est de voir un sioniste (Klarsfeld) s'essayer aux rafles de sans papiers et de venir à tele pour dire texto que oui il chasse bel et bien les enfants de sans papiers jusqu'à aller les chercher dans leur ecole. J'aimerais bien lui demander ce que ca fait d'etre dans les bottes de ceux qu'il accuse lui et sa mafia de genocide contre les juifs à savoir les nazis ? Je vous le dis franchement les sionistes sont des chiens galeux. Est ce que la France est tombee aux mains des sionistes ? OUI ils contrôlent tout sur tout et ne lâchent rien. Ce sont les pires de l'espece humaine (si toute fois ils en etaient). Je suis pour la regulation de tous les sans papiers musulmans, voilà ma position. Dernière modification par abu xiang ; 20/09/2006 à 03h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu sarko à la télé (ant2) il y a quelques jours, il a déclaré qu'en Espagne, ils avaient régularisé 500.000 personnes et que maintenant, il y avait un "appel d'air". Il est certain que ces milliers de clandestins qui arrivent par la mer sont un réel problème pour l'Espagne. Sarko a peur que ça arrive en France. Maintenant, quelques chiffres, la France compte 60 millions d'habitants, je pense qu'elle pourrait facilement intégrer 30.000 personnes. Mais bon, les élections arrivant... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? | abdoo | Forum Sport | 30 | 08/04/2007 17h32 |
| Enfants sans papiers | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 05/07/2006 16h28 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 08h52 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 06h50 |
| Après l’élection du Hamas, une seule solution en finir avec l’occupation | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 14 | 31/01/2006 17h06 |