|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'ai pris du sexe dans les années 80 et je suis tombé rapidement accro... la ca va mieux mais il me faut une dose de temps en temps
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui hier soir
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
extasy = regret shit = je regrette pas mais j'aime pas bcp beuh = je kiffe mais pas plus de 1 fois par an coke = ca m'a rien fait je m'en fout un peu acides = regret c tres mauvais champignon = envie de vomir regret clopes = je vais m'en griller une apres alcool = je calme ma joie mais j'aime bien PS les drogues sont dangeureuses pour la sante et provoquent l'accoutumance a ne pas consommer Dernière modification par Radoudou ; 20/09/2006 à 01h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drogue, sexe et rock'n roll: des fonctionnaires anglais en accusation | Radoudou | Actualités marocaines | 8 | 13/06/2006 10h45 |
| Drogue, viol et agressions | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2005 21h56 |
| drogue: Le fils d'un général des FAR a été intercepté | don mohitos | Forum Général | 0 | 17/11/2005 20h11 |
| Arrestation d'un trafiquant de drogue | sami_b | Forum Général | 0 | 14/11/2005 18h57 |