| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le président Iraniene est entrin de donné son discourt à l emsemble générale de L'ONU transmition direct sur la chaine amerciain ___________ deux informations : -Ahmadinejad a refusé l'invitation de koufi Annane pour le dîne car il y avais de l'acoole dans ce dîné - Ahmadinejad a dit avant de commencé le discourt qu'il a une solution universelle pour les problem de monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on peut voir egalement avec de retarde le discourt sur al jazerra Maghribi chla7 ki tarjam al khitab dial ahmadinjad f al jazerra .. ![]() galihoum "mahiya al qadaya alti yomkin an tosa2ilaha " ![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois que cet homme est vraiment tres tres respectable. Qu'Allah le laisse poursuivre ses objectifs. Vraiment je fais une tres grande dou'a pour lui. Il est digne, responsable, droit, honnete envers son peuple les musulmans du monde entier macha Allah, malheureusement il est le seul de la sorte parmis les dirigeants qui se disent muslims. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une informatin il a défendu le pape benois 16 ....et il a dit que c'est pas grave ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je persiste et je signe Mahmoud Ahmadinejad est un geant. PS ; il a même dit que israel ne risquait rien de la part de l'Iran... alors qu'il est indeniable qu'israel doit etre detruit. Dernière modification par abu xiang ; 20/09/2006 à 03h43. |
|
| |||
| |||
| L’activiste iranienne Homa Arjomand demande la mise en état d’arrestation du Président Mahmoud Ahmadinejad pour violation des droits de l’homme en Iran Homa Arjomand a tenu une conférence de presse à Toronto le 18 Septembre Homa Arjomand, Coordinatrice de la International Campaign Against Sharia Court in Canada a tenu une conférence de presse où avec d’autres activistes iraniens elle à appelé à la mise en état d’arrestation du Président Ahmadinejad pour crimes contre l’humanité. "Nous déclarons que le président Ahmadinejad a violé les articles 9, 10, 11 et 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.", a dit Homa Arjomand. "En conséquence nous appelons les Nations Unies à arrêter le President Ahmadinejad pour violation des Droits de l’Homme en Iran ". Les résistants rappellent que le président Ahmadinejad est responsable de l’assassinat et de l’exécution de dizaines d’activistes en Iran et à l’étranger. "C’est une honte que les Nations Unies donnent à cet homme, avec son pedigree en matière de droits de l’homme, le privilège de discourir à sa guise devant cette assemblée, et ce alors qu’il prive de ce droit le peuple d’Iran et, dans des dizaines de cas, prive aussi les gens du droit à la vie", ajoute Homa Arjomand. Les réfugiés et exilé iraniens vivant au Canada se rassembleront au Queen's Park à Toronto pour exiger que le Canada demande l’extradition du Président Ahmadinejad et pour qu’il soit jugé au Canada pour le meurtre de la photographe canadienne, Zahara Kazemi. Réfugiée iranienne de 53 ans, Homa Arjomand est celle qui a fait plier le gouvernement provincial de l'Ontario. Sans argent, par sa seule volonté. Dans cette riche province, où vit une bonne partie des 600 000 musulmans du Canada, des groupes islamistes réclamaient depuis 2003 le droit d'arbitrer des conflits de nature familiale en s'appuyant sur la charia. Après avoir flirté avec l'idée de dire oui, le premier ministre de la province, Dalton McGuinty, y a finalement renoncé. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, vous savez où je peux trouver le discours d'ahmadinedjad? (français ou anglais) J'aimerai le lire, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle demande l'arrestation d'un président élu démocratiquement par son peuple, totalement légitime et qui en plus est trrès populaire dans son pays?? C'est quoi ces salades?? Si elle veut l'arrestation des présumés dictateurs présents à l'ONU, il fallait arrêter les 3/4 des dirigeants africains lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa metonne pas ils ne veulent pas entendre la verité en face |
|
| ||||
| ||||
| un homme qui se prend pour le sauveur du monde alors que les femmes n'ont pas de droit en Iran, que la liberte de culte n'existe pas, que la liberte d'expression non plus...c'est assez ridicule je trouve. Tant que nous n'aurons comme rempart a l'imperialisme americain des charlot du type Chavez ou Ahmadinejad, les Etats-Unis pourront dormir tranquille.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plainte pénale contre Mahmoud Ahmadinejad pour négationnisme | sarbacan | Actualités marocaines | 50 | 12/05/2007 20h25 |
| 2 photos montrant que Bush et Ahmadinejad sont énervé | Benmouss | Actualités marocaines | 3 | 07/09/2006 11h45 |
| Mahmoud Ahmadinejad veut organiser une nouvelle "révolution culturelle" dans les univ | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 06/09/2006 01h40 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |