| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La RAM avait ordonné récemment la fermeture des salles de prière sur les sites de Nouasseur et d'Anfa, sous prétexte que des DVD de certains prédicateurs y circulaient, ce que dément ladite source. 2 employés ont également été suspendus de leurs fonctions, à cause de la barbe pour l'un et de la jellaba pour l'autre. Les employés ont reçu des directives ordonnant aux hommes de se raser la barbe et aux femmes de retirer leur voile. Certains directeurs des ressources humaines auraient pris cette décision après que le PDG de la RAM, en visite dans les services, eut déclaré publiquement qu'il y avait "trop de foulards". Les employés comptent en appeler au Commandeur des croyants contre ces restrictions à la liberté d'exercice du culte dans un pays musulman. A suivre.....! |
|
| ||||
| ||||
| je ne savais pas que benali etait pdg de la RAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wait and see ! |
|
| ||||
| ||||
| vous n'avez pas encor fini de ballancer des mensonges sur les gens et en plus en les nomment cela vous conduira à jahannam la RAM n'a aucune autorité sur les aéroports, c'est l'office national des aéroports qui s'en charge et puisque la source est inéxistante on va dire intoxe plutot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourvu qu'ce soit de l'intox,, parceque là ça me sidère!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me sidére la naiveté de certains qui connaissent pas leur pays on est musulman Alhamdou li Allah et ce n'est pas une poignée d'inarts qui veut semer la zizanie qui me fera changer ma foi et mes connaissances sur mon pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment se fait il que dans un pays d'une écrasante majorité musulmane on en arrive à interdire dans une entreprise publique le port du voile aux marocaines... Pour ma part, je ne peux être qu'indigné |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 11h37 |