|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum tt le monde... Voila j'aurais besoin d'un conseil please.. En faite je via snegocier prochainement mon cdi et j'ai a peu pres une petite idée de la somme brute annuelle que je mérite ( au vue de mon diplome)... J'aimerais que vous infirmiez ou que vous confirmiez.... alors pour ceux qui si connaissent.. Un jeune diplomé en école de commerce(option gestion financiére bac +4) qui fait du controle de gestion..il vaut combien?? merci d'avance salam |
|
| |||
| |||
| bonjour minimum 30 KE par an, aprés il faut voir le 13 eme mois, l interessement individuel...et les avantages sociaux: Ticket restaurant, prime vacance, interessement collectif, participation aux résultats... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le max a ton avis medhi??33,34?? |
|
| |||
| |||
| ca depend de plein chose experience? secteur d'activité? degré de responsabilité? charge de travail?.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1an d'experience, dans le pétrole , cadre, grosse charge de travail... |
|
| |||
| |||
| a mon avis ca peut aller jusqu à 40 ke |
|
| ||||
| ||||
| salam avec un tel profil tu peux prétendre sans abuser à un petit 40k€ brut ce qui doit te faire dans les 30 K€ net sincérement ce n'est pas déconnant aprés tout depend de la négo : est ce que ta boite veut absolument te garder ou alors si tu as d'autres pistes histoires de t'appuyer dessus. Bonne chance Citation:
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je me dis parceque je suis dans le petrole...est franchement ma boite il brasse grave..... alros je sais pas j'ai pas envie de me griller devant le drh en demandant 40 sachant qu'un ingenieur vient detre pris pour 32...alors je vise les 33,34... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remuneration D'un Conseiller Financier | shyness00 | Forum Général | 2 | 18/09/2006 16h13 |
| Etes-vous satisfait de votre rémunération actuelle ? | romanophores | Forum Général | 13 | 15/08/2006 16h31 |
| USA: les PDG ont gagné 262 fois plus que les employés en 2005 | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 25/06/2006 11h25 |