| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la premiere fois que je le vois en colere Révocation du directeur de la sécurité des palais royaux et nomination d'un nouveau Directeur Général de la police L'observateur, l'hebdo international d'informations générales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| si t as fais sciences po ou journalisme dans une grande ecole et que t as une experience dans les relations internationales...envoie ton CV! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est facile de pointer les gens du doigt et dire il ne fait pas son travail et qu il en a rien à foutre de son peuple.. moi j aimerais bien voir c personnes là avec la pression de 30 millions d habitants sur le dos et je ne sais combien de ressortissants à l étranger portant la nationalité de son pays..ils feront moins les malins je pense !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis tu ne serais pas legerement amoureuse de ton roi toi lol noublie pas quil est marié qd mme ou bien tu es amoureuse de ton pays ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Notre roi est entouré d'une bande d'incapables et une mafia politiquo militaire qui détruit tout ce qu'il entreprend et ne veut décidement pas changer les choses Forcement apres des années de profit sur le dos du peuple comment renoncer aux habitudes face à un roi entreprenant qui souhaite changer la donne du Maroc? on ne peut que lui mettre des batons dans les roues et y a toujours un boulet qu'il traine Benslimane
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la même remarque que je fais. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que jai dans le sang c des globules rouges et blancs , je savais bien que je devais couver qqchose mais pq mon medcin ne mas jamais dis que je navais pas mon pays dans mon sang , va falloir que jaille me plaindre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 18h18 |
| Photo exclusive de la famille royale du Maroc | sidimo | Forum Général | 52 | 06/02/2007 13h20 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 17h51 |