Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 10h27

Par défaut La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
J'étais sur le plateau lors de l'émission avec Faudel le 11/09 et voilà ce qui s'est passé lors du tournage de "On a tout essayé"et ce qui a été coupé au montage de l'émission. Au début, toute l'équipe a apprécié son nouvel album car à son arrivée il a été couvert d'éloges. Ensuite, Michalak, le chroniqueur a présenté un reportage avec des "barbus ", appelée "la kamikaze academy" en montrant toutes leurs activités, (écoles de tir, armes etc..) les images étaient violentes, des images qu'il avait apparemment prises sur internet. A la suite de ce reportage, Faudel s'est exprimé en disant que c'éatit inacceptable, de quel droit assimiler sa musique à de telles images ? que c'était très grave etc... et qu'on ne pouvait pas rire de tout surtout un 11 septembre, Faudel s'est exprimé longuement. Il a tenté d'expliquer que c’était déjà difficile et qu’il fallait arrêter d’entretenir cette haine envers les musulmans. Il était vraiment furieux et personne ne l'avait déjà vu comme ça. L'équipe de Ruquier n'a pas apprécié sa réaction.
Après, il s'est braqué et l'émission s'est enchaînée avec difficultés.. En tout cas ils ont décidé de couper des scènes au montage concernant le reportage et la réaction de Faudel , c'est un choix de la production. Mais je trouve que Faudel a très bien réagi, il a eu un vrai discours, et une argumentation très pertinente. C'est un peu dommage que rien ne soit passé à l'antenne car il est passé pour un jeune aigri mais ce n'est pas du tout l'image que j'ai eu de lui. Juste une jeune homme qui a mûri et qui avait le droit de ne pas être d'accord! Il a décidé de ne pas parler de politique et vu ce qui précédait, c’était tout à fait compréhensible et c’était son choix. Alors moi je dis bravo Faudel pour ton courage !
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h33

Par défaut Re : La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

je sais pas j'y etait pas

mais connaissant faudel a l'exterieur il faudrai qu'il se rachete un cerveau debile comme il est
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h35

interesting-

moi aussi je n'ai pas apprécié cette émission et pourtant j'apprécie bcp l'équipe à ruquier-

autre chose, avez-vs fais gaffe aux paroles de Bénichou (on en met 2 ensemble et c'est déjà le bordel) en parlant de faudel et mustapha- C'est ce qui m'a le plus outrée, car les conneries de faudel peuvent être imputées sur le compte de sa jeunesse ou de son manque de culture mais les propos de Bénichou, c'est plus de l'ordre du sionisme !!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h36

Citation:
Envoyé par Radoudou
je sais pas j'y etait pas

mais connaissant faudel a l'exterieur il faudrai qu'il se rachete un cerveau debile comme il est

en même tps t'as pas besoin de cerveau qd t'es chanteur !!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h38
La vérité est ailleurs !

il ne faut jamais dire cela enfin !
je te donne un premier avertissement si tu recommences je t'en donnerai un deuxiéme

arretez d'être parano et de voir le sionisme partout

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

PS: ironie ma belle ironie

Citation:
Envoyé par lacerise
interesting-

moi aussi je n'ai pas apprécié cette émission et pourtant j'apprécie bcp l'équipe à ruquier-

autre chose, avez-vs fais gaffe aux paroles de Bénichou (on en met 2 ensemble et c'est déjà le bordel) en parlant de faudel et mustapha- C'est ce qui m'a le plus outrée, car les conneries de faudel peuvent être imputées sur le compte de sa jeunesse ou de son manque de culture mais les propos de Bénichou, c'est plus de l'ordre du sionisme !!
Vieux 20/09/2006, 10h38

Citation:
Envoyé par lacerise
en même tps t'as pas besoin de cerveau qd t'es chanteur !!

mdrrrrrrrrrrrrrr

c vrai un gueule une voix et ca suffit
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h38
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

j'ai vu l'émission et j'ai vraiment l'impression que Faudel se prend un peu trop au sérieux; tt ce que j'ai vu c'est qlq'un qui s'est braqué dès qu'on a fait allusion à sa relation amicale avec Sarkozy J'ai vraiment trouvé son comportement puéril et vraiment lâche... déjà que je l'aimais pas bcp ms là je peux vraiment dire que je le trouve pathétique
Vieux 20/09/2006, 10h39

Citation:
Envoyé par elghzala
j'ai vu l'émission et j'ai vraiment l'impression que Faudel se prend un peu trop au sérieux; tt ce que j'ai vu c'est qlq'un qui s'est braqué dès qu'on a fait allusion à sa relation amicale avec Sarkozy J'ai vraiment trouvé son comportement puéril et vraiment lâche... déjà que je l'aimais pas bcp ms là je peux vraiment dire que je le trouve pathétique
il veut se donner un air plus intelligent qu'il n'est
il est bete comme ses ongle de doigts de pieds
tu me dira on lui a jamais demande d'etre intelligent
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h39

Citation:
Envoyé par lacerise
interesting-

Merci de ton intervention cerise ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à voir le sionisme evident de ce tordu de benichou, si qqu a vu la reaction de benichou lors de la visite de mustapha à l'epoque où il n'etait pas encore chroniqueur chez ruquier la fois où il est venu presenter son spectacle bref!!! ça fout la rage... anyway, c'est par l'intelligence que nous vaincrons pas par la rage ni la haine....
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 10h42
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Radoudou
il veut se donner un air plus intelligent qu'il n'est
il est bete comme ses ongle de doigts de pieds
tu me dira on lui a jamais demande d'etre intelligent
ce que je comprend pas c prkoi il a refusé d'admettre que c'etait un pote à Sarko, qu'il le rencontrait souvent, qu'il avait mm été diné chez lui avec sa femme ... faut assumer ses choix et encore plus qd on est artiste et qu'on sait qu'on est traqué ds ses moindres faits et gestes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages