|
| ||||
| ||||
| on est mal barré si on n'invite que de bras cassés qui sont sensés nous représenter ! Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais très bien ce qu'il y a derrrière ce discours !! ça veut dire toi un arabe qui vote à l'ump ?? par contre si faudel était juif, ça passerait comme une lettre à la poste, cautionner ça elghzala diali c'est cautionner le fait que ns ne sommes pas tous égaux- Deuxio, même si c'est le meilleur ami de sarko (ptdr) il a pas besoin de le déballer, chui une star, jfais ce que je veux yallah moutou bil fakssa !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi chui contente, jcroyais avoir été la seule à être dégoûtée par ses propos qui peuvent presque être assimilés à du racisme !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j'ai pas du tt aimé sa façon de descendre mustapha ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous tous ici sommes d'accord sur le fait qu'il a été nul même très nul, mais derrière ça y a qd même un message qu'il faut dénoncer- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lequel? celui que benichou est sioniste? wa siri 7ta ntiya, ana le seul message que je retiens c que faudel est vraiment plus con que je le pensais pck'avec cette émission il a foutu en l'air la promo de son album
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Je suis sur d'être plus français que toi ! mdr Sincèrement je n'accorde plus aucun crédit aux médias car quand je vois les invités qui sont là pour parler de sujets brulants géopolitiques, sociaux et culturels, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une volonté de leur part de donner de nous l'image qu’ils veulent bien donner Quand je pense qu'il y a quelque temps sur un plateau il y avait 3 intellectuels face à Dajamel BOURRAS pour parler politique et religion !!!!!! Je suis sur que tu ferais une bonne représentante et que tu parlerais 10 fois mieux qu'eux Ceci dit ton parcours ne risque pas de passer : pas galéré, pas de cités, par de violence familiale.................. Amitiés Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement qu'il y a Daoudi car sans promo il est sur de vendre un disque au moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord.....jt'enlève de la force spéciale anti-sionisme !! pr la connerie de Faudel et de ses conséquences, jm'en tape, il paye pas mon loyer !! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 33 | 21/09/2006 01h49 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 13h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |