La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 11h46
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

on est mal barré si on n'invite que de bras cassés qui sont sensés nous représenter !

Juste

Citation:
Envoyé par kamomille
Merci de ton intervention cerise ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à voir le sionisme evident de ce tordu de benichou, si qqu a vu la reaction de benichou lors de la visite de mustapha à l'epoque où il n'etait pas encore chroniqueur chez ruquier la fois où il est venu presenter son spectacle bref!!! ça fout la rage... anyway, c'est par l'intelligence que nous vaincrons pas par la rage ni la haine....
Vieux 20/09/2006, 11h48

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par elghzala
ce que je comprend pas c prkoi il a refusé d'admettre que c'etait un pote à Sarko, qu'il le rencontrait souvent, qu'il avait mm été diné chez lui avec sa femme ... faut assumer ses choix et encore plus qd on est artiste et qu'on sait qu'on est traqué ds ses moindres faits et gestes

Tu sais très bien ce qu'il y a derrrière ce discours !! ça veut dire toi un arabe qui vote à l'ump ?? par contre si faudel était juif, ça passerait comme une lettre à la poste, cautionner ça elghzala diali c'est cautionner le fait que ns ne sommes pas tous égaux- Deuxio, même si c'est le meilleur ami de sarko (ptdr) il a pas besoin de le déballer, chui une star, jfais ce que je veux yallah moutou bil fakssa !! lol
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h50

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
on est mal barré si on n'invite que de bras cassés qui sont sensés nous représenter !

Juste
je crois que je vais y aller je vais creer un comité anti putes soumise, tu crois que ça va etre assez detonnant et que je suis assez presentable pour representez cette communaute qui ne casse pas ne brule pas ne pose pas de bombes, se leve le matin tot pour aller travailler, paye des impots (AHHHHHHHHH LES IMPOTS , il n'y a qu'au moment du paiement de ça ce truc, que je me sens considérée comme une francaise)!!! enfin bref!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h50

Citation:
Envoyé par kamomille
Merci de ton intervention cerise ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à voir le sionisme evident de ce tordu de benichou, si qqu a vu la reaction de benichou lors de la visite de mustapha à l'epoque où il n'etait pas encore chroniqueur chez ruquier la fois où il est venu presenter son spectacle bref!!! ça fout la rage... anyway, c'est par l'intelligence que nous vaincrons pas par la rage ni la haine....

moi aussi chui contente, jcroyais avoir été la seule à être dégoûtée par ses propos qui peuvent presque être assimilés à du racisme !!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h52

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par lacerise
Tu sais très bien ce qu'il y a derrrière ce discours !! ça veut dire toi un arabe qui vote à l'ump ?? par contre si faudel était juif, ça passerait comme une lettre à la poste, cautionner ça elghzala diali c'est cautionner le fait que ns ne sommes pas tous égaux- Deuxio, même si c'est le meilleur ami de sarko (ptdr) il a pas besoin de le déballer, chui une star, jfais ce que je veux yallah moutou bil fakssa !! lol
je lui repproche pas de voter sarko, il a qu'à voter Lepen ga3 ila gbha, ce qui m'a dérangé c la façon dont il s'est braqué qd on a fait allusion à sa relation avec le nain
et puis j'ai pas du tt aimé sa façon de descendre mustapha
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h56

Citation:
Envoyé par elghzala
je lui repproche pas de voter sarko, il a qu'à voter Lepen ga3 ila gbha, ce qui m'a dérangé c la façon dont il s'est braqué qd on a fait allusion à sa relation avec le nain
et puis j'ai pas du tt aimé sa façon de descendre mustapha

nous tous ici sommes d'accord sur le fait qu'il a été nul même très nul, mais derrière ça y a qd même un message qu'il faut dénoncer-
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h00

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par lacerise
nous tous ici sommes d'accord sur le fait qu'il a été nul même très nul, mais derrière ça y a qd même un message qu'il faut dénoncer-

lequel? celui que benichou est sioniste?
wa siri 7ta ntiya, ana le seul message que je retiens c que faudel est vraiment plus con que je le pensais pck'avec cette émission il a foutu en l'air la promo de son album
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h03
L'essentiel est ailleurs!

Je suis sur d'être plus français que toi ! mdr

Sincèrement je n'accorde plus aucun crédit aux médias car quand je vois les invités qui sont là pour parler de sujets brulants géopolitiques, sociaux et culturels, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une volonté de leur part de donner de nous l'image qu’ils veulent bien donner

Quand je pense qu'il y a quelque temps sur un plateau il y avait 3 intellectuels face à Dajamel BOURRAS pour parler politique et religion !!!!!!

Je suis sur que tu ferais une bonne représentante et que tu parlerais 10 fois mieux qu'eux

Ceci dit ton parcours ne risque pas de passer : pas galéré, pas de cités, par de violence familiale..................

Amitiés

Citation:
Envoyé par kamomille
je crois que je vais y aller je vais creer un comité anti putes soumise, tu crois que ça va etre assez detonnant et que je suis assez presentable pour representez cette communaute qui ne casse pas ne brule pas ne pose pas de bombes, se leve le matin tot pour aller travailler, paye des impots (AHHHHHHHHH LES IMPOTS , il n'y a qu'au moment du paiement de ça ce truc, que je me sens considérée comme une francaise)!!! enfin bref!!!!
Vieux 20/09/2006, 12h03
Ne me tentez pas

Citation:
Envoyé par elghzala
wa siri 7ta ntiya, ana le seul message que je retiens c que faudel est vraiment plus con que je le pensais pck'avec cette émission il a foutu en l'air la promo de son album

heureusement qu'il y a Daoudi car sans promo il est sur de vendre un disque au moins
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h04

Citation:
Envoyé par elghzala

d'accord.....jt'enlève de la force spéciale anti-sionisme !!

pr la connerie de Faudel et de ses conséquences, jm'en tape, il paye pas mon loyer !! lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
défi lancé aux musulmans abdNasser Forum Islam 95 18/02/2008 11h15
Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre doudouzazou1 Actualités marocaines 33 21/09/2006 02h49
Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire Amel2BxL Jrad 16 26/08/2006 14h46
Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam Dresseur Forum Islam 15 10/06/2006 05h50
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38