La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 12h04
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
on est mal barré si on n'invite que de bras cassés qui sont sensés nous représenter !

Juste

personne n'est sensé représenté personne
chacun représente sa poire
nul besoin d'être représenté par quelqun pr exister non?
faudel ne représente que sa poire, et c'est pas plus mal tiens
Vieux 20/09/2006, 12h07

Citation:
Envoyé par elghzala
ce que je comprend pas c prkoi il a refusé d'admettre que c'etait un pote à Sarko, qu'il le rencontrait souvent, qu'il avait mm été diné chez lui avec sa femme ... faut assumer ses choix et encore plus qd on est artiste et qu'on sait qu'on est traqué ds ses moindres faits et gestes
ca me rappelle la legende urbaine le concernant soit disant il se serai fait sodo*** ds les toilette d'une boite gay a paris il y'a 5 ans loooooool
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h08
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par hugo_oscar
La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
J'étais sur le plateau lors de l'émission avec Faudel le 11/09 et voilà ce qui s'est passé lors du tournage de "On a tout essayé"et ce qui a été coupé au montage de l'émission. Au début, toute l'équipe a apprécié son nouvel album car à son arrivée il a été couvert d'éloges. Ensuite, Michalak, le chroniqueur a présenté un reportage avec des "barbus ", appelée "la kamikaze academy" en montrant toutes leurs activités, (écoles de tir, armes etc..) les images étaient violentes, des images qu'il avait apparemment prises sur internet. A la suite de ce reportage, Faudel s'est exprimé en disant que c'éatit inacceptable, de quel droit assimiler sa musique à de telles images ? que c'était très grave etc... et qu'on ne pouvait pas rire de tout surtout un 11 septembre, Faudel s'est exprimé longuement. Il a tenté d'expliquer que c’était déjà difficile et qu’il fallait arrêter d’entretenir cette haine envers les musulmans. Il était vraiment furieux et personne ne l'avait déjà vu comme ça. L'équipe de Ruquier n'a pas apprécié sa réaction.
Après, il s'est braqué et l'émission s'est enchaînée avec difficultés.. En tout cas ils ont décidé de couper des scènes au montage concernant le reportage et la réaction de Faudel , c'est un choix de la production. Mais je trouve que Faudel a très bien réagi, il a eu un vrai discours, et une argumentation très pertinente. C'est un peu dommage que rien ne soit passé à l'antenne car il est passé pour un jeune aigri mais ce n'est pas du tout l'image que j'ai eu de lui. Juste une jeune homme qui a mûri et qui avait le droit de ne pas être d'accord! Il a décidé de ne pas parler de politique et vu ce qui précédait, c’était tout à fait compréhensible et c’était son choix. Alors moi je dis bravo Faudel pour ton courage !
il ne souhaite pas parler de politique et il s'afiche pote de Sarkozy, faudrait savoir......
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h08
Webmaster Adjoint

Citation:
Envoyé par lacerise
interesting-

moi aussi je n'ai pas apprécié cette émission et pourtant j'apprécie bcp l'équipe à ruquier-

autre chose, avez-vs fais gaffe aux paroles de Bénichou (on en met 2 ensemble et c'est déjà le bordel) en parlant de faudel et mustapha- C'est ce qui m'a le plus outrée, car les conneries de faudel peuvent être imputées sur le compte de sa jeunesse ou de son manque de culture mais les propos de Bénichou, c'est plus de l'ordre du sionisme !!

du sionnisme? et si benichou avait été musulman disons, tu aurais mis ça sur le compte de koi?

...
Vieux 20/09/2006, 12h08
Psycho vache

j'ai pas cherché a lire! tout simplement parce que je ne le supporte pas se bouffon!!!! pffffffff

dès que je le fois, j'ai des boutons qui me poussent dans le dos!!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h11

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
Je suis sur d'être plus français que toi ! mdr

Sincèrement je n'accorde plus aucun crédit aux médias car quand je vois les invités qui sont là pour parler de sujets brulants géopolitiques, sociaux et culturels, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une volonté de leur part de donner de nous l'image qu’ils veulent bien donner

Quand je pense qu'il y a quelque temps sur un plateau il y avait 3 intellectuels face à Dajamel BOURRAS pour parler politique et religion !!!!!!

Je suis sur que tu ferais une bonne représentante et que tu parlerais 10 fois mieux qu'eux

Ceci dit ton parcours ne risque pas de passer : pas galéré, pas de cités, par de violence familiale..................

Amitiés

Si une fois j'ai galere dans ma vie lol j'ai creuvé sur la nationale dans le fin fond de la picardie à 23h et je venais de me faire une manucure donc j'ai du appeller mon papa ds la nuit pour venir m'aider hihi
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h12

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nwidiya
du sionnisme? et si benichou avait été musulman disons, tu aurais mis ça sur le compte de koi?

...

il ne l'aurait pas dit !! lol avec les si, on peut aller loin !!

Bénichou et sa légendaire appartenance au lobby juif, c'est pas toi qui va faire semer le doute en moi, Bénichou c'est comme Arthur, t'as pas bessoin qu'il te fasse des aveux !!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h13

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Total_Houb
heureusement qu'il y a Daoudi car sans promo il est sur de vendre un disque au moins
be3da daoudi il sourit pas com un con tt le tps pr ressembler a khaled et en plus il vote pas Sarko
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h14
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par elghzala
be3da daoudi il sourit pas com un con tt le tps pr ressembler a khaled et en plus il vote pas Sarko
DAOUDI devrait être décréte patrimoine national
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 12h14

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par nwidiya
personne n'est sensé représenté personne
chacun représente sa poire
nul besoin d'être représenté par quelqun pr exister non?
faudel ne représente que sa poire, et c'est pas plus mal tiens

ptdrrrrrrrrrrrr
j'adore qd tu philosophes et je suis d'accord avec toi... ma soeur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
défi lancé aux musulmans abdNasser Forum Islam 95 18/02/2008 11h15
Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre doudouzazou1 Actualités marocaines 33 21/09/2006 02h49
Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire Amel2BxL Jrad 16 26/08/2006 14h46
Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam Dresseur Forum Islam 15 10/06/2006 05h50
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38