|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'est sensé représenté personne chacun représente sa poire nul besoin d'être représenté par quelqun pr exister non? faudel ne représente que sa poire, et c'est pas plus mal tiens
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du sionnisme? et si benichou avait été musulman disons, tu aurais mis ça sur le compte de koi? ...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas cherché a lire! tout simplement parce que je ne le supporte pas se bouffon!!!! pffffffff dès que je le fois, j'ai des boutons qui me poussent dans le dos!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si une fois j'ai galere dans ma vie lol j'ai creuvé sur la nationale dans le fin fond de la picardie à 23h et je venais de me faire une manucure donc j'ai du appeller mon papa ds la nuit pour venir m'aider hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne l'aurait pas dit !! lol avec les si, on peut aller loin !! Bénichou et sa légendaire appartenance au lobby juif, c'est pas toi qui va faire semer le doute en moi, Bénichou c'est comme Arthur, t'as pas bessoin qu'il te fasse des aveux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrr j'adore qd tu philosophes et je suis d'accord avec toi... ma soeur ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 33 | 21/09/2006 01h49 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 13h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |