| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je crois nwidi qu'on ne s'est pas compris Ce n'est pas moi qui dis que nous sommes représentés par d'autres, ce sont les médias qui invitent ce genre de personne pour parler de TOUTE une population c'est ces gens qui se font passer pour des portes paroles que je dénonce car ils tombent dans le piège des médias. Tu sais trés bien que quand les médias veulent parler des jeunes de banlieues, ils vont interroger deux énergumènes qui ont du mal à aligner une phrase correcte en Français C’est cela qui me révolte Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose Dernière modification par justeqqdebien ; 20/09/2006 à 12h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mm tps c'etait très courageux de sa part de venir affronter un public qui etait venu voir Ilhab Tawfi9 à la base un faux clone de khaled ne remplace pas un vrai chanteur ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcroîs que tu m'a assez lu ds le forum pr savoir que je suis tout sauf anti-sémite et je ne pense pas voir le mal partout...franchement Dieudo lorsqu'il est sur une scène, c'est un humouriste, reprends la vidéo de l'émission Miss Tricinty l'a mis en ligne et dis moi si Bénichou avait l'air de plaisanter, il avait plutôt l'air de se fouttre de leur gueule- Lmouhim, c'est mon coup de gueule même si j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que j'en pense- ps: jmanque pas d'objectivité, Faudel s'est conduit comme un nul mais Bénichou est un sioniste !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pourquoi attendre de faudel d'être plus intelligent que ceux qui l'invitent ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au moins dans ses chansons il parle "d'amour". Les paroles de sa dernière chanson sont assez belles. Je prefère donc défendre ce mec là que de défendre que ceux qui nous appellent au fin fond de leur montagne pour leur Djihad Dernière modification par Bladi ; 20/09/2006 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en sais rien moi si il est sioniste ou non mais franchement associé ce qkil a dit dans l émission à du sionnisme je trouve ça bas et trop facile je sais que tu n es pas antisémite tinkiete ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pck'il était censé venir faire la promotion de son album et puis le pb c pas l'intelligence des uns et des autres c plutot le comportement irrespecteux qu'il a eu, limite vulgaire ds le vocabulaire qu'il utilisait... je pense que ceux qui n'ont pas vu l'émission ne peuvent pas parler de façon objective ...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhh il me répugne!! il est faux et hypocrite!!! c'est chanson laisse tomber!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais moi si jl'ai assimilé à cela c'est parce que je connais un peu le personnage et puis comme tu aimes le jeu des SI, si ces propos avaient été tenus par Le Pen, tu l'aurais mis sur quel compte ?? ps: je sais aussi quelles sont tes valeurs et je suis sûre qu'en réalité ici ns défendons ts la même cause à savoir la nôtre-waaaaw ci joli coumême!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 11h15 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 02h49 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 14h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |