Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 11h39

Par défaut Re : La Verite Sur Faudel Chez Ruquier

Citation:
Envoyé par elghzala
pck'il était censé venir faire la promotion de son album

et puis le pb c pas l'intelligence des uns et des autres c plutot le comportement irrespecteux qu'il a eu, limite vulgaire ds le vocabulaire qu'il utilisait... je pense que ceux qui n'ont pas vu l'émission ne peuvent pas parler de façon objective ...

il suffit d'aller sur dailymington, cf les archives de bladi-
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h40

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lacerise
oui mais moi si jl'ai assimilé à cela c'est parce que je connais un peu le personnage et puis comme tu aimes le jeu des SI, si ces propos avaient été tenus par Le Pen, tu l'aurais mis sur quel compte ??

ps: je sais aussi quelles sont tes valeurs et je suis sûre qu'en réalité ici ns défendons ts la même cause à savoir la nôtre-waaaaw ci joli coumême!!

parce que lepen n'est pas un comique à ce que je sache (en tout cas pas dans le sens artistique du terme)
alors que benichou oui
Vieux 20/09/2006, 11h40
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par h_meo
sa chanson est pas mal

je dirais tout simplement chacun ses gouts!! moi j'aime pas et sa sonne faux!!

enfin lui cheb khaled et l'autre taha ou ché pas quoi!! bouhhhhhh je nesupporte pas
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h41
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par h_meo
sa chanson est pas mal
normal c pas lui qui l'a écrite
Vieux 20/09/2006, 11h42
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par lacerise
il suffit d'aller sur dailymington, cf les archives de bladi-

nan merci j'ai pas envie de me retaper les débilités de cet idiot une 2ème fois
Vieux 20/09/2006, 11h49

Citation:
Envoyé par nwidiya
parce que lepen n'est pas un comique à ce que je sache (en tout cas pas dans le sens artistique du terme)
alors que benichou oui

Bénichou est un comique ?? ioua pr une nouvelle, c'est une nouvelle !!

Il a suivi la filière comédie à la sorbonne ??
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h53

Citation:
Envoyé par lacerise
Bénichou est un comique ?? ioua pr une nouvelle, c'est une nouvelle !!

Il a suivi la filière comédie à la sorbonne ??

au même titre que la plupart des chroniqueurs chez ruquier il me semble

par contre en ce qui concerne son cursus scolaire alors là franchement tu me poses une colle lol
je sais pas skil a fait comme études dsl

ps: apres chacun est libre d aimer ou pas les comiques qu ils désirent aimer lol
Vieux 20/09/2006, 11h57

Citation:
Envoyé par kalima06
je me rappel quand il devait y avoir le concert de Ihab toufikq à agadir et qu'il n'est pas venu c'est Faudel qui l'a remplacé!! il s'est fait insulté de tout les noms à cause de cette histoire je ne sais pas si s'est vrai mais en tout cas tout le monde en avait parlé!
non c pas vrai car la boite en question je la connais tres bien et c pas possible de faire ca la ba
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 11h58
3 drôles de dames !

maintenant tu seras incollable

PS: ce qui me gène (je pense Cerise aussi) c'est qu'il parle toujours en sa qualité de Journaliste et d'un point de vue déontologie un journaliste ne peut pas se permettre les mêmes choses qu'un comique!

Juste

Pierre Bénichou, est né le 1er MArs 1938 à Oran en Algérie.

Après des études à l'Université de la Sorbonne, il débute comme stagiaire au magazine France Soir en 1957. Deux ans plus tard, il est engagé comme rédacteur à Paris-Jour, puis devient grand reporter à Jours de France en 1961. Entre 1963 et 1968, il travaille pour Adam en tant que rédacteur en chef adjoint. Il rejoint ensuite la rédaction du Nouvel Observateur, où il occupe successivement les fonctions de rédacteur en chef adjoint (1968-1978), rédacteur en chef (1978–1985), directeur adjoint de la rédaction (1985-1996) et directeur délégué (depuis 1996). Il n’écrit plus que rarement dans le Nouvel Observateur mis à part certains hommages nécrologiques. Il fait ses débuts en tant que chroniqueur à la radio aux côtés de ses amis Carlos et Jean Yanne aux Grosses Têtes. Depuis 1999, il est chroniqueur sur Europe 1 dans l'émission On va s'gêner et depuis 2002 à On a tout essayé sur France 2. De 2001 à 2003, il travaille également aux côtés de Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain. Pierre est également officier de la Légion d'honneur et obtient le prix de la fondation Mumm en 1994.

En 2004, Bénichou reçu le prix Amazigh (prononcé Amazir) à Tizi Ouzou (Kabylie) pour le remercier du soutien apporté au peuple kabyle dans sa lutte pour la démocratie et la laïcité. Un lycée en Kabylie porte son nom.

Citation:
Envoyé par nwidiya
au même titre que la plupart des chroniqueurs chez ruquier il me semble

par contre en ce qui concerne son cursus scolaire alors là franchement tu me poses une colle lol
je sais pas skil a fait comme études dsl
ps: apres chacun est libre d aimer ou pas les comiques qu ils désirent aimer lol
Vieux 20/09/2006, 12h00

Citation:
Envoyé par justeqqdebien

maintenant tu seras incollable

PS: ce qui me gène (je pense Cerise aussi) c'est qu'il parle toujours en sa qualité de Journaliste et d'un point de vue déontologie un journaliste ne peut pas se permettre les mêmes choses qu'un comique!

Juste

Pierre Bénichou, est né le 1er MArs 1938 à Oran en Algérie.

Après des études à l'Université de la Sorbonne, il débute comme stagiaire au magazine France Soir en 1957. Deux ans plus tard, il est engagé comme rédacteur à Paris-Jour, puis devient grand reporter à Jours de France en 1961. Entre 1963 et 1968, il travaille pour Adam en tant que rédacteur en chef adjoint. Il rejoint ensuite la rédaction du Nouvel Observateur, où il occupe successivement les fonctions de rédacteur en chef adjoint (1968-1978), rédacteur en chef (1978–1985), directeur adjoint de la rédaction (1985-1996) et directeur délégué (depuis 1996). Il n’écrit plus que rarement dans le Nouvel Observateur mis à part certains hommages nécrologiques. Il fait ses débuts en tant que chroniqueur à la radio aux côtés de ses amis Carlos et Jean Yanne aux Grosses Têtes. Depuis 1999, il est chroniqueur sur Europe 1 dans l'émission On va s'gêner et depuis 2002 à On a tout essayé sur France 2. De 2001 à 2003, il travaille également aux côtés de Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain. Pierre est également officier de la Légion d'honneur et obtient le prix de la fondation Mumm en 1994.

En 2004, Bénichou reçu le prix Amazigh (prononcé Amazir) à Tizi Ouzou (Kabylie) pour le remercier du soutien apporté au peuple kabyle dans sa lutte pour la démocratie et la laïcité. Un lycée en Kabylie porte son nom.
cool je note ça sur mon cv
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages