|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit d'aller sur dailymington, cf les archives de bladi- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que lepen n'est pas un comique à ce que je sache (en tout cas pas dans le sens artistique du terme) ![]() alors que benichou oui ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais tout simplement chacun ses gouts!! moi j'aime pas et sa sonne faux!! enfin lui cheb khaled et l'autre taha ou ché pas quoi!! bouhhhhhh je nesupporte pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan merci j'ai pas envie de me retaper les débilités de cet idiot une 2ème fois ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bénichou est un comique ?? ioua pr une nouvelle, c'est une nouvelle !! Il a suivi la filière comédie à la sorbonne ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au même titre que la plupart des chroniqueurs chez ruquier il me semble ![]() par contre en ce qui concerne son cursus scolaire alors là franchement tu me poses une colle lol je sais pas skil a fait comme études dsl ![]() ps: apres chacun est libre d aimer ou pas les comiques qu ils désirent aimer lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
maintenant tu seras incollable PS: ce qui me gène (je pense Cerise aussi) c'est qu'il parle toujours en sa qualité de Journaliste et d'un point de vue déontologie un journaliste ne peut pas se permettre les mêmes choses qu'un comique! Juste Pierre Bénichou, est né le 1er MArs 1938 à Oran en Algérie. Après des études à l'Université de la Sorbonne, il débute comme stagiaire au magazine France Soir en 1957. Deux ans plus tard, il est engagé comme rédacteur à Paris-Jour, puis devient grand reporter à Jours de France en 1961. Entre 1963 et 1968, il travaille pour Adam en tant que rédacteur en chef adjoint. Il rejoint ensuite la rédaction du Nouvel Observateur, où il occupe successivement les fonctions de rédacteur en chef adjoint (1968-1978), rédacteur en chef (1978–1985), directeur adjoint de la rédaction (1985-1996) et directeur délégué (depuis 1996). Il n’écrit plus que rarement dans le Nouvel Observateur mis à part certains hommages nécrologiques. Il fait ses débuts en tant que chroniqueur à la radio aux côtés de ses amis Carlos et Jean Yanne aux Grosses Têtes. Depuis 1999, il est chroniqueur sur Europe 1 dans l'émission On va s'gêner et depuis 2002 à On a tout essayé sur France 2. De 2001 à 2003, il travaille également aux côtés de Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain. Pierre est également officier de la Légion d'honneur et obtient le prix de la fondation Mumm en 1994. En 2004, Bénichou reçu le prix Amazigh (prononcé Amazir) à Tizi Ouzou (Kabylie) pour le remercier du soutien apporté au peuple kabyle dans sa lutte pour la démocratie et la laïcité. Un lycée en Kabylie porte son nom. Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 33 | 21/09/2006 01h49 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 13h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |